Magazine Talents

Just Slumdog

Publié le 16 mai 2009 par Tb509

Salut!

slumdogmillionaire.jpg

Quelle est loin cette photo où le jeune Azharuddin Mohammed Ismail, acteur principal de Slumdog Millionaire, et ses amis étaient la coqueluche des medias de la planète entière.

Après la petite Rubina Ali, dont le père avait essayé de la vendre, voilà que le jeune Azharuddin assiste à la destruction de sa maison à Bombay. Maison c’est un bien trop grand nom pour ce qui n’est qu’un assemblement de taules dans un bidonville.

Je ne suis pas entrain de dire que faire un film à succès vous place au-dessus des lois. Mais comment peut-on être l’un des acteurs d’un film multi-oscarisé (9 en tout) et vivre encore comme un mendient ? Comment peut-on être l’un des principaux artisans du plus grand succès de l’année, qui en passant a généré plusieurs dizaines de millions d’Euros, et ne pas avoir un toit décent sous lequel vivre ?

J’avoue que je n’ai pas la moindre réponse à aucune de ces questions. Je suis complètement largué. Avec la sourie de mon PC je zappe entre deux sites. L’un parlant de l’un des meilleurs acteurs de l’année (quelques Oscars à l’appui) qui n’a plus de toit pour vivre .Et l’autre avec des photos de comédiens qui ont enchainé les bides cette années et qui montent les marches du Palais des Festivals à Cannes. Et ça ne passe pas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tb509 22 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine