Magazine Journal intime

Quand Manu rencontre... Kinenveut..

Publié le 19 mai 2009 par Emanu124

Je vous avais laissés hier au prise à un suspense totalement insoutenable...

DE QUI mais DE QUI va-t-elle nous parler ?? Disez-vous

Oui, disez-vous est parfaitement français, vérifiez, ...

De toute façon le premier qui remet ce que je dis en cause, coup de boule. C'est ça la démocratie..

Suite à une charmante attention d'Oopsy qui m'a inscrite (merci encore), je me suis retrouvée invitée au lancement du nouveau site du Carrousel du Louvre.. qui se tenait au Carrousel du Louvre (oh c'te surprise, je t'assure)..

Au passage, pour ceux qui pense que je suis une bloggeuse influente, vous voyez bien que non, puisque je ne dois mes invitations qu'à la charité des mes copines.

Un petit buffet sympathique et brunchesque nous attendait dans une partie privatisée de la place de la pyramide inversée (pour ceux et celles qui connaissent). Mais ce que je ne savais pas c'est que m'attendait aussi la QUASI-TOTALITE de la blogosphérie qui blogosphère ! Et qui pour mon plus grand plaisir j'ai pu kissouiller pour de vrai quelques-unes de mes copines virtuello-blogo-twittiques.

Sauf celles que j'aime pas.

Elles se reconnaitront

Je lance un buzz

MOUAHAHAHHA... C'est bon de manipuler l'information.

Enfin bref, après avoir alternativement dévasté le buffet, embrassé les gens, mis du jambon de parme sur la chaussure, dévasté le buffet en embrassant les gens la bouche pleine de miettes, m'être fait prendre en photo (jolie la photo, pour une fois que je n'ai pas une tronche de cake), re-dévasté le buffet, trouvé une chaise, demandé 15 fois à boire, envoyé Camille me chercher à boire, ré-embrassé des gens, constaté que le buffet était fermé...

On s'est fait une séance de shopping de délire en parcourant la galerie marchande du Carrousel. Ca m'a rappellé mes 18 ans "ça me va la couleur?" "Non, moyen, prends plutôt ça" "Et tu penses que ce bouquin, il est valable ?" "Je ne sais pas, je ne lis que les menus" "Ca me boudine, la veste, non ?" "Mais non, tu es toute mince"...

Pour finir dans un café du quartier avec serveuse malaimable - faut dire qu'on a colonisé la moitié de la terrasse en déménageant des chaises sans autorisation..   Pour un picolage avec conversations sérieuses, moins sérieuses ET indispensables piapias intégrés..

Je tenais donc à remercier pour cette délicieuse après-midi, outre Camille et Oopsy déjà citées plus haut..

Attention, ça va être la fête du slip du link ... (Il est boooo, il est fraiiiiis mon link, mangeeez-en ma pt'ite dame..)

Zara - Nos ménagères chic et choc Dom et Manou - Azzed - MH - Sardine - Violette - Fanny - Eamini - Amélie - Mam'Julie (avec qui on se voyait pour la première fois !) - Alexiane -

Et notre bloggeuse d'honneur - et seul homme ayant accepté de partager notre tablée : Rudy !

A qui nous devons LA phrase de la journée. Je cite "Les rencontres bloggeuses, c'est mieux que Meetic : 15 belles femmes pour moi tout seul en une après-midi !"

Avec une spéciale dédicace à Sandra qui n'a pas pu se joindre à nous !

Si j'ai oublié quelqu'un ou quelqu'un jetez-moi des godasses et n'hésitez pas à vous manifester..

Je suis âgée et blonde, mon neurone a du mal à tout enregistrer..

Donc merci à tout le monde pour cette charmante et bucolique après-midi ! ainsi qu'à l'agence Passage Piéton qui avait organisé l'évènement..

Mais le feuilleton des rencontres n'est pas terminé !!

Demain, Manu voyage en Inde sans bouger da sa chaise, grâce à une bloggeuse..

Et la semaine prochaine, Manu va réussir à mélanger culture et piapias..

PS : j'ai mis une demi-heure à faire tous les links, j'ai mal aux doigts. Je file chez le doilogue. Si ça se trouve demain je pourrais pas taper ma note... Ca sera de votre faute (la culpabilisation d'autrui  est dans mes gênes, je ne peux pas m'en empêcher...)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :