Magazine Journal intime

Mon ti' Jordan !

Publié le 26 mai 2009 par Tricotinette

Mon ti' Jordan !Coucou !

Je viens juste vous faire un ti' bonjour pour partager ma grande fierté et ma grande joie du weed-end !

Mon ti' Jordan !
Et oui mon ti' bonhomme Adam a joué son dernier tournoi de la saison de basket et il a vraiment trop trop bien joué ! Vraiment son meilleur match de l'année !

Mon ti' Jordan !
Incroyable mais vrai !!!
C'est un montage, hein... lol !

Mon ti' Jordan !

En el periódico español aquí

Mon ti' Jordan !
Je me sens toute orgueilleuse je vous promets !!!

Mon ti' Jordan !
Le voici avec son équipe !

cliquer pour voir en taille réelle

Page réalisée grâce au kit Basketball de Ashley

Mon ti' Jordan !

Tout plein de bisous !

PS: Pour créer vous aussi un article de journal comme celui ci-dessus, c'est ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tricotinette 1 partage Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte