Magazine Journal intime

J'ai un problème avec les petits et moyens fessiers!

Publié le 29 mai 2009 par Mclanta

Il faudrait toujours se méfier des belles et grandes copines toutes minces. Ces filles là ne sont pas comme tout le monde et vous entraînent dans des trucs dangereux qui peuvent changer radicalement le cours de votre vie.
Depuis plusieurs semaines, mon amie G, belle et grande copine toute mince, insistait pour que je l'accompagne à son cours de gym hebdomadaire parce que "à deux c'est plus rigolo".
-Allez Crapotte, m'encourageait-elle, viens cette fois, juste un essai, pour voir si ça te plaît!
J'avoue, j'hésitai. Je sentais bien que pour avoir de longues jambes comme les siennes il fallait un minimum de travail, or j'ai un peu de mal avec la notion d'entraînement musculaire. Mais en même temps, à force d'aimer le gras, (comme je vous l'expliquais hier), et ben, ça se voit. Le gras appelle le gras, c'est trop injuste mais c'est comme ça.
Je me laissai donc tenter, après que G m'eut rassurée sur le niveau du cours :
-Dur? Mais nan! Sinon j'irais pas, tu penses! C'est juste de la remise en forme, très cool, tu verras…
Toujours se méfier, vous dis-je!
Me retrouver en caleçon boudinant dans un gymnase était en soi un effort.
Au bout de 5 minutes je regrettais ma pause saumon/mayonnaise. Au bout de dix minutes, je suais déjà à grosses gouttes, me demandant d'où sortaient tous ces muscles que je sentais brûler. Au bout de vingt minutes, je menaçais G de lui régler son compte à la sortie, tout en essayant vaillammant de tenir le rythme d'une techno composée sous crack, sur une jambe, en battant frénétiquement l'autre talon sur ma fesse. (Je sais c'est compliqué, moi aussi j'ai eu du mal au début.)
C'est là que le couperet est tombé. La prof, raide à cause d'un problème aux cervicales (là aussi, j'aurais dû me méfier) me lance cette phrase définitive, devant tout le monde :
- toi t'as un problème avec tes petits et moyens fessiers…
Ah la vache! Je savais depuis longtemps que j'avais un sérieux problème avec les grands fessiers (ils me pourrissent la vie depuis mon adolescence, en fait), mais j'ignorais complètement en posséder des petits et moyens! Et dire que j'ai vécu tout ce temps là sans savoir, quand même, ça fait drôle. Heureusement, ce n'est pas mortel, sauf sur la plage.
Le vrai problème c'est qu'une séance comme ça donne encore plus faim.
Me taperais bien un jambon/beurre pour m'en remettre, tiens.


Retour à La Une de Logo Paperblog