Magazine Journal intime

Elle est des no-o-tres...

Publié le 01 juin 2009 par Emanu124

Pour une fois je ne vais pas être égocentréiste (égocentrique et égoiste, telle une César du verbe, j'aime bien faire des compressions de mots..)

Quand Electroménagère a annoncé son fabuleux concours, dont le principe était de vanter un appareil ménager, je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir trouver.

Car n'étant pas une desperate housewive, ni une housewive du tout d'ailleurs, l'électroménager et moi, comment dire..  Je ne roule pas des pelles à mon frigo, et je n'ai pas la dernière centrale vapeur à turbo-réaction quoi..

Donc faire une déclaration d'amour à un aspirateur ou à un robot mixeur, je m'y voyais moyen.

Et c'est LA que j'ai eu la REVELATION ... (Dieu m'a donné la foi, et puis je ne sais quoi.. Ophélie Winter, socio-anthropologue blonde...)

J'allais parler de mon meuri et d'un appareil que personne d'autre.. JE DIS BIEN PERSONNE D'AUTRE (ton menaçant) ne s'avisera de choisir..

Car mon meuri aime la boisson. Oui. Et particulièrement une boisson qui mousse, qui pétille et qui fait pschiittt..

Mon meuri, tout le monde le connait avec sa canette à la main et les copains ont toujours une bouteille au frais quand on débarque.. Et, en voyage  dans un pays étranger, mon meuri s'arrange toujours pour goûter la version locale de sa boisson favorite..

Car on en trouve quasi-partout dans le monde. Ce qui fait que mon meuri, somme toute, il est partout chez lui ...

Non je ne parle pas du Coca... Quelle hérésie..

Je parle de la ... BIERE..

Oui, le meuri adore la bière..

Sous toutes ses formes et quasiment toutes ses déclinaisons..

C'est pourquoi, je songe à investir dans CECI ..

Oui, carrément.. Le grand modèle.. Je sais, ce n'est pas raisonnable.. Mais mon but dans la vie en tant qu'épouse dévouée n'est-il pas faire fleurir un sourire sur le visage de mon époux ? Hein ? Si.. De toutes façons, pour son prochain anniversaire c'est ça ou un aller-retour all inclusive à là fête de la bière à Munich.. Et je n'ai pas envie de payer un rapatriement sanitaire en avion médicalisé Munich-Paris.. Alors.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog