Magazine Journal intime

Nouveau blog

Publié le 30 mai 2009 par Kabotine

Depuis quelques jours, je réfléchi à un nouveau blog.

Quelque chose de moins personnel. Où je pourrais sans remords balances du billet sponsorisé et de l'image publicitaire.

Parce qu'ici... je ne sais pas vous, mais moi, ca me gène... Mon espace perso est dénaturé pour soixante euros par semaine... ca n'en vaut pas le coup.

D'abord un blog de fringues, pour vider mon dressing. Pas spécialement pour me faire du fric, plutôt pour évacuer de belles pièces que je ne remettrais plus. Des sacs que je ne porterai plus, des chaussures qui ne me vont plus, voire que je n'ai jamais porté...

Je suis une acheteuse compulsive... Je suis capable d'acheter deux fois la même pièce identique sans me souvenir que je l'ai déjà... Qui a dit blonde ? Oui, blonde. Un blog où je pourrais indexer mes achats compulsifs... Histoire de les graver un peu plus profondément dans ma tête... Et puis, il faudrait aussi que je puisse bloguer de façon moins impliquée... quelque chose, qui soit moi, mais pas trop. Une caricature de moi, mais pas trop, un blog de blonde, qui pense, mais pas trop, pas trop blonde, pas trop réfléchi non plus... C'est la deuxième idée de Blog.

Donc voilà, bientôt, surement, deux nouvelles URL, blogs en cours de construction... en cours de réflexion...

Alors, non, je ne déménage pas.

Oui, je continuerai à bloguer. A donner de mes nouvelles, de nos nouvelles, à raconter ces petites photos instantanées de vie. Et il y aura, par ailleurs, une sorte de magasine d'opinions, de constats d'actu, où il sera moins question de moi, et plus de la vie autour... Un ailleurs où je pourrais balancer du billet sponsorisé sans en avoir l'air... et surtout sans remords vis-à-vis de me chers vieux lecteurs.

Alors, stay tune... bientôt plus d'infos sur l'avancement des travaux !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kabotine 11 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte