Magazine Journal intime

The problem with teleportation

Publié le 02 juin 2009 par Ally
Quelle galère aujourd'hui... J'ai travaillé la soirée d'hier soir, et ce matin il fallait que je sois debout à 6h30 pour partir de bonne heure ne sachant pas comment serait le trafic de la viiiille. Pas loupé, c'était une horreur! Le pont que je prend habituellement est de toute façon tout le temps bouchonné si tôt le matin, j'ai donc évité ce trajet. J'en essaie un autre, avec le vélo dans le coffre histoire d'éviter de marcher pendant trois plombes (j'ai aussi failli mourir trois bonnes fois en l'utilisant)... et j'ai passé ces trois plombes dans les bouchons, c'est malin! Et je dé-tes-te attendre dans ma voiture...
Pour demain, je ne sais toujours pas comment faire, vous allez me dire, et les transports en commun? oui en effet, sauf qu'habitant à la campagne, il me faut ma voiture, bon courage pour la garer sur des parkings relais ultra bondés, toujours en évitant les bouchons... Je pense que je vais prendre le terminus d'une ligne de tram, sauf que la route la plus simple me fait passer par le fameux pont à bouchons... Et franchement, quelle idée de construire une ville autour d'un fleuve, hein! Ou alors en hélicoptère, ou la téléportation, ce serait pas mal aussi!
Résultats de courses, au lieu d'habituellement une heure pour un aller-retour, j'en ai eu pour 2h30/3h. Si ça, c'est pas du temps de perdu... Tout ceci renforce le fait que la ville, c'est pas fait pour moi, ou alors en horaires décalés.
Cela va être ainsi pendant quelques jours, pas la mer à boire quoi, en formation photoshop/illustrator. Aujourd'hui j'ai surtout révisé les acquis, et je dois dire que cela ne fait pas de mal. D'ailleurs, si vous avez des photos anciennes numérisées (noir et blanc ou couleurs trop jaunies) que vous souhaitez conserver en meilleure qualité, n'hésitez pas à m'en proposer, c'est toujours plus sympa de travailler sur de vrais projets (bon en vrai, j'ai la grosse flemme de chercher dans mes archives...). Et puis je m'étais dit que je prendrais des photos des machines de l'île pour vous montrer les oeuvres de Royal de Luxe, et j'ai oublié mon appareil photo... Je trouverais peut-être un moment pendant le déjeuner.
Pour illustrer mon titre, une petite vidéo de Big bang theory...

Retour à La Une de Logo Paperblog