Magazine Journal intime

Le journal d'une quiche

Publié le 08 juin 2009 par Pititefee
Le journal d'une quiche

Je fais tellement de quicheries en ce moment que je pourrais tenir un journal quotidien !
En général je suis assez maladroite, un peu tête en l'air et gaffeuse !
Rien qu'en une semaine, j'en ai cumulé pas mal.
Quelques exemples :
  • Samedi dernier, je suis allée faire du bénévolat au travail de mon chéri (oui je sais je suis tarée des fois!) et ils m'ont demandé un petit service. Leurs livreurs leur ayant posé un lapin ils nous ont demandé (à la femme du patron et moi même) de les dépanner et qu'un homme nous accompagnerais, de toute façon on avait rien a porter. Jusque là tout va bien jusqu'à ce que j'apprenne que c'est moi qui allé conduire le fourgon (y ont pas peur les mecs!). J'étais un peu flippée car je n'en ai jamais conduit, mais tout c'est bien passé, pas d'accrochage. Sauf que quand nous somme revenu, je me suis garée et j'ai oublié de mettre le frein à main, et comme je papotais avec la femme du patron, je l'avais remarqué, jusqu'à ce que l'homme qui nous accompagne tape à la vitre pour m'avertir!

  • Mercredi, j'ai réussi à renverser ma tasse de café sur mon bureau dans un grand mouvement de bras et bien sur il y avait plein de papiers sur le bureau !(ba oui je ne fais pas les choses à moitié)

  • Jeudi soir, je suis allée chez l'esthéticienne (au black ;-)). J'y allée pour une french manucure et une épilation des cuissots (pas la jambe complète car je m'étais rasé les jambes 2 jours avant). La manucure était super, avec massage, etc...L'épilation se passait bien jusqu'à ce qu'elle me demande de me mettre sur le ventre pour épiler l'arrière des cuisses. Je me mets à genoux me recule et bing la plan bobat qui se lève et qui se retrouve à la verticale ! ma pauvre petite esthéticienne s'en ai fait un pinçon en essayant de bloquer la table ! Je vous raconte pas le fou rire après. Petite précision, je ne la connaissais pas avant !

  • Vendredi matin j'ai pris le train comme tous les matins (pff) mais ce matin là j'étais encore plus dans le cake que d'habitude car c'est fin de semaine et que j'avais pas mes lunettes, j'étais donc dans le brouillard. Je monte dans le train avec ma coupine de train, j'allais m'asseoir quand elle s'est exclamée "Mais ce sac là bas, ce serait pas à toi ?". Et bien je vous le donne en mille, j'ai réussi à oublier mon sac à main sur le banc de l'abri de train ! Heureusement j'ai eu le temps de descendre, de courir le prendre et de remonter dans le train. Et c'est tout de même la deuxième fois que j'oublie mon sac à main en 3 semaines !! la dernière fois c'était à la chambre des commerces de Lille...

Et je suis sure que j'en oublies encore ! une vraie Pierrette Richard !
A votre avis, suis-je un cas désespéré ?
Le journal d'une quiche

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pititefee 29976623 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog