Magazine Journal intime

J'ai les menottes fragiles

Publié le 10 juin 2009 par Pititefee
Un truc que je n'aime pas, c'est d'avoir les mains toutes frippées, les bouts de doigts prêts à tomber. Les ongles ramollo, c'est pas rigolo (je sais je me mets à faire des rimes, tss) et en plus, quand t'essaies un minimum d'en prendre soin, et bien t'as pas envie de les laisser mariner dans un liquide chaud.
J'ai les menottes fragilesDepuis peu (une semaine ;-)), je fais des manucures chez l'esthéticienne, tu te souviens, celle à qui j'ai essayé d'arracher un doigt. Mais qui dit manucure, dit pas de vaisselle. Ben oui, faut pas déconner, je vais pas aller dépenser mes euros durement gagner pour ensuite tout niquer. Donc la seule solution c'est l'achat d'un lave-vaisselle, chose que je n'ai pas pour le moment mais que j'accepterais avec plaisir que mon chéribibi m'offre, je dirais même le seul électroménager que j'accepterais comme cadeau car ça voudrais dire que lui aussi veut prendre soin de mes mains qui dans certains moments, lui sont si chéres.
Mais attention, je veux un bel engin, pas du bas de gamme, je veux le luxe du lave vaisselle. Ben oui, mes mimines valent bien ça ! Je le veux chromé, toute option et silencieux ...Avec un joli nom, comme Miele.
Allez je vous montre la bête dont je rêve :
J'ai les menottes fragiles

N'est-il pas beau avec ses lignes épurées et sa jolie couleur argentée ! Bon reste à voir si le banquier ne va tilter, mais en lui montrant mes mains, je suis sure de le faire craquer ;-)
J'ai déniché ce gros joujou sur Rue du commerce grâce au concours organisé par la super électroménagère. Au moment voulu, je vous mettrais le lien pour aller voter (pour moi bien sur ;-))

J'ai les menottes fragiles

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pititefee 29976623 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog