Magazine Journal intime

Tgif

Publié le 12 juin 2009 par Veronique_m
Petite interruption de programme due au retour de mon preux chevalier, plus quelques activités à saveur espagnole. Et le week-end est là à nouveau, ne me demandez pas ce que j'ai fait de ma semaine, je ne le sais pas! Mais c'était plein, c'est clair.
Le programme du week-end s'annonce sympa avec de la plage, bien évidemment, parce qu'il fait toujours beau, même si les températures ont un peu baissé. Il faut quand même que je pense à mettre de la crème cette fois parce que je me suis pris un pif rouge vif à force de rester au soleil à papoter avec Marie sur Granville Island cet après-midi. Il y aura aussi une séance de formation photo avec Mr C qui a un vrai appareil photo, lui, pas comme moi, et qui en plus sait s'en servir comme un pro. Je vais me faire expliquer pour la nième fois les secrets de l'ouverture et de la vitesse d'obturation, et autres termes obscurs qui hopefully deviendront lumineux. Mr C. aurait dû être prof, il explique super bien.
D'ailleurs je peux imaginer sans peine les passionnantes leçons de géologie qu'il m'aurait données si nous étions allés dans le Sud-Ouest américain comme prévu la semaine prochaine, mais ce sera finalement pour une autre fois. Les imprévus de la vie d'un géologue étant ce qu'ils sont, nous avons donc annulé notre voyage de New Mexitah (New Mexico-Utah), et Mr Husband reprendra la route de la Turquie à la place. En l'espace de 2 jours on a envisagé diverses possibilités, j'ai un peu eu l'air fou à demander des changements de dates à ma patronne toutes les 10 minutes, et finalement j'ai pensé qu'il était plus sage de tout simplement remettre ce beau projet à plus tard. En plus il fera moins chaud dans le désert en septembre, c'est pas plus mal.
Ne voulant pas demeurer en reste, j'ai aussitôt commencé à chercher où passer quelques jours, à défaut de partir pour toute la période où nous avions prévu d'être en vadrouille. San Francisco m'a fait des clins d'oeil aguicheurs, mais mon coeur me tire vers l'Est. Montréal? New York? La décision reste à prendre. En bonne citoyenne Canadienne, je suppose que je devrais trouver d'autres endroits plus patriotiques pour passer Canada Day, but who cares? Si mon amie Evelyne peut me rejoindre à New York, New York ce sera, comme nous nous le sommes promis l'été passé lorsqu'elle a quitté Vancouver. Si elle ne peut pas, c'est à Montréal que j'irai la voir. D'une façon ou d'une autre, je serai en bonne compagnie, avec une amie comme on n'en fait plus. Et à Montréal, il y a tous les autres avec qui j'ai tant envie de passer des belles soirées... Rien que d'y penser, le sourire me vient aux lèvres.
Isabelle, fais chauffer la piscine, j'arrive!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veronique_m 54 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte