Magazine Journal intime

Mon papa, victime du teasing.

Publié le 14 juin 2009 par Ninasottefille

Mon père déteste le orange alors ne me demandez pas pourquoi j'ai fait cette image de cette couleur, je n'en sais rien. Par esprit de contradiction sans doute.
Image 2.jpg
Aujourd'hui, c'est la fête des pères en Belgique, et peut être aussi ailleurs, n'oubliez pas de vérifier. Non, ce n'était pas la semaine passée ! Je me suis trompée ...
Comme parmi les cadeaux prévus il y avait une boîte de macarons et qu'une semaine plus tard ils risquaient de ne plus être top top, je m'en suis sortie avec une pirouette : le teasing !
Si si, le teasing.
Mais qu'est ce que le teasing? Pour ceux qui ne savent pas.
Le mot désigne une technique de vente attirant le spectateur par un message publicitaire en plusieurs étapes. Dans la première étape, un message court et accrocheur interpelle et invite à voir la suite. La deuxième étape apporte une réponse et incite à la consommation.

Donc, dimanche passé, papa de moi a reçu une lettre qui lui explique que les directeurs généreux (haha, je suis trop forte avec mes jeux de mot) de la maison ont décidé de lui faire une offre exceptionnelle en lui offrant un bon pour une surprise le dimanche suivant ... et des macarons en avant goût.
J'ai ajouté une petit note pour lui expliquer ce que c'est que le teasing, parce qu'il n'y connaît rien. Et hop, les macarons sont sauvés mangés et le plaisir dure plus longtemps.
Bonne fête, les papas !
Mon papa, victime du teasing.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninasottefille 7 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte