Magazine Journal intime

Kung fu Panda !

Publié le 18 juin 2009 par Ninasottefille
J'ai pris une grande décision concernant ce blog, je vais vous parler des films, livres et CD que je découvre même s'ils ne sont plus d'actualité. (Comment ça "c'est même pas une grande décision" ?)J'adore lire même si j'ai plus trop le temps là, mais je lis surtout des livres qu'on me conseille et qui existent depuis longtemps, j'adore la musique et j'achète beaucouuuup de CD's mais seulement 2-3 ans après leur sortie parce que je ne les prends qu'à moins de 10€ sinon j'ai pas les moyens et pour les films, bah j'ai pas énormément l'occasion d'aller au ciné même si j'adore ça.
J'ai décidé de vous en parler quand même, comme ça si vous ne savez pas quel CD pas cher vous offrir, quel livre lire, quel DVD louer, ça vous donnera des idées.
Et aussi, vous me donnerez vos avis si vous connaissez déjà, et ça fera des articles d'intérêt public avec des vrais avis de vrais gens qui ne sont pas payés pour le donner. Haaa c'est beau la technologie.
Pour le moment, ce sont les examens, et je ne sais jamais vraiment quoi faire pour me changer les idées sans trop me fatiguer. Alors je regarde des dessins animés. Kung fu Panda !
Ca a l'avantage d'être gentil, drôle, distrayant, mignon, avec des chansons, et avec une morale qui vous rappelle d'être courageux et vous redonne l'envie de vous mettre au boulot. En plus on peut les voir en 5 fois sans perdre le fil.
kung fu panda.pngEn voyant la B.A. de kun fu panda je m'étais dit : osscour, encore un navet, très bien réalisé, image superbe, mais avec une histoire bête comme tout.
Avant hier je l'ai vu en entier et j'ai un peu revu mon jugement.Visuellement c'est magnifique, ça fait plaisir à l'oeil, je suis toujours admirative quand je pense que des gens humains arrivent à donner vie à ces dessins de façon aussi réelle.
Côté histoire, c'est pas nul. Pas génial, mais pas nul.C'est souvent assez culoté, l'idée du panda un peu lourdaud, très gauche, qui est finalement le héros de l'histoire n'est pas super crédible mais c'est ça aussi la magie du dessin animé.
Quelques passages m'on fait rire, je ne suis pas sûre que ce soit ceux qui étaient censés être les plus drôles, mais tant pis, au moins j'ai ri.
Je regrette un peu qu'il n'y ai pas plus de chansons, un film d'animation sans chanson, c'est même plus un vrai film pour enfants. A part le générique de fin qui reste en tête il n'y a pas beaucoup de musiques.
Bref, c'est un film "amusant" dont l'humour ravira les plus petits et ceux qui aiment voir les maladroits s'en prendre plein la figure. Pour le reste ce n'est pas très recherché mais j'ai passé un bon moment.
Ou peut être que ce sont les examens qui ont un effet néfaste sur mon cerveau et qui m'ont fait dire n'importe quoi? Qu'est ce que vous en avez pensé, vous ?
Ha, et je précise que je l'ai regardé en anglais.
Le site officiel est là.
Kung Fu Fighting - Carl Douglas - 1974
Kung fu Panda !
Et aussi :
  • le lien du jour, un site chouette comme tout à la recherche des space invaders qui se cachent parmi nous
Kung fu Panda !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninasottefille 7 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte