Magazine Journal intime

Le pitch mystère

Publié le 24 juin 2009 par Comeinmyworld

Hier soir le pitch a fait des siennes et pouvait compter sur Elysa pour renchérir…. Julnax était donc, notre homme mystère d’un soir au grand dam de Copernicus, que certaines de ces dames ont pris pour le fameux secret guy :)

L’homme mystère épinglé!

Après une danse endiablée très…. Corps à corps… et oui, même en virtuel, c’est possible ! Un petit groupe d’avatars avait formé un…….. tas, il faut bien le dire, et se sont mis à danser tous ensemble. Ce qui visuellement, rendait une très belle impression de zouk machine antillais ou du moins quelque chose qui s’en rapprochait.

Après cet épisode donc, le jeu a enfin commencé. Elysa fut la première à trouver, ce qui n’est point étonnant, n’est ce pas, étant donné que notre pipelette préférée à monopoliser le pitch toute la soirée !

Lylee est arrivée très vite derrière et, mesdames et mesdames, je vous prie d’ouvrir grand vos oreilles, Yaya a remporté la médaille de bronze avec la bonne et le bon homme mystère et dans l’ordre en plus ! Je suggère une ola générale, si elle le mérite après le café sucré….

J’avais donné comme consigne à Julnax de ne pas se dévoiler trop vite, que seul les gens qui feraient des efforts pourraient obtenir la formule magique de l’amour : « aime moi comme je suis ». Vous pensez bien qu’il ne se l’est pas fait dire deux fois….

Il avait préparé un coup machiavélique… chaque personne qui voulait la formule magique devait, au préalable, satisfaire les lubies de l’homme mystère. Alors les lubies d’un pitch, vous voyez ce que ça peut donner….

Bref, Julnax a donc gracieusement demandé, à quiconque l’approchait, de lui raconter « une blague qui parle de Val » en guise de gage…. De fort mauvais goût, vous en conviendrez ; Bref, Elysa La Pipelette ne s’est pas fait prier et - je tiens à le dire, parce qu’il y a plusieurs coupables dans cette affaire- avec l’aide de Lolo Le Fourbe, ont concocté une blague, que nous n’évoquerons pas ici, mais qui a eu pour effet de bien faire rire Julnax ! Comme c’est étonnant….

Alors tout le monde en chœur : « bravo à Julnax, Lolo et Elysa pour ce beau travail d’équipe !!!! »

A mardi prochain tout le monde, pour se faire un méga jeu, avant notre petite pause estivale, nousnaussionvaprendredesvacances, et après la fameuse date du 27 !!! nananananananana (= musique des dents de la mer….. présente à cet endroit du texte pour une raison totalement inconnue)


Retour à La Une de Logo Paperblog