Magazine Humeur

Ugly Blouggy

Publié le 30 juin 2009 par Vinsh
Aujourd’hui, j’ai eu envie de porter des couleurs criardes. Mais bon, vu que 1) j’en ai pas trop dans ma garde-robe et 2) j’ai pas envie de sacrifier à la mode "back to la collec' 1992 de Benetton & les vestes de Rob Estes dans Les Dessous de Palm Beach", je me contente de faire morfler le bloug.
Ugly Blouggy
Photo : The Sartorialist.
J’ai probablement été inspiré par Ugly Betty, que j’ai revue, quasiment par hasard, hier soir sur la Une. Figure-toi que j’ai dîné avec Mère, ratant par là même Misère sexuelle agricole sur la Six, et que j’avais complètement oublié la reprise de la série culte d’America Ferrera.
Ugly Blouggy
La bonne nouvelle, c’est que ça me fait toujours autant rire. J’attends donc avec impatience que soient enfin diffusés les épisodes avec Victoria Beckham en guest ; et surtout, ceux avec Lindsay Lohan.
Car réfléchis bien : tu connais Lindsay Lohan, mais as-tu déjà vu un de ses films ? Ou écouté une de ses chansons (oui, elle chante) ?
Réponse : à moins que tu aies moins de vingt ans et que tu aies donc été potentiellement concerné par Lolita malgré moi au moment de sa sortie ciné, non.
En fait, tu crois seulement que Lindsay Lohan est une sorte de Paris Hilton lesbienne. Grâce à la Une, tu sauras bientôt qu’elle est aussi actrice. Et qui sait, qu’elle est peut-être marrante.
Ugly Blouggy
Complètement obèse, celle-là.
Bref, si on résume toute cette épineuse affaire, j’ai juste rhabillé le bloug en Ugly. Voila.
Sinon, ce soir, je vais jouer à la pétanque. Genre le sport du sud-est ambiance on boit du pastis. Ouais. Je sais pas si je me souviendrai bien de comment on fait, tu sais. Pour jouer à la pétanque, j’entends, pas pour boire du pastis.
Ma vie est passionnante, j'en suis totalement sidéré.
Sur ce je te laisse, je dois aller vomir mes sushis de ce midi.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vinsh 654 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine