Magazine Journal intime

Je suis crevée.

Publié le 03 juillet 2009 par Wawaa

Crevée, comme un pneu qui s’est pris 123 clous d’un coup dans la peau ! Littéralement crevée ! En même temps, le béton ça tue et faire tous les supermarchés et autres boutiques d’une ville gersoise nommée Condom (oui , c’est bon la blague de la capote, on la connait hein ! ) pour trouver du vin de melon et revenir bredouille, ça épuise encore plus. Heureusement je n’ai croisé que des charmants jeunes hommes toute l’aprem… Mais rassurez-vous, je sais encore me tenir, je n’ai sauté sur aucun d’entre-eux.
Ce matin, j’ai tenté d’aider mon père à rentrer les 3 m cubes de sable, j’ai fait de mon mieux, mais j’étais plutôt aussi active qu’une limace narcoleptique, si bien que j’avais du mal à activer la pelle. Et puis cet aprem, j’étais encore en quête de vin au melon. BREDOUILLE. Ca m’énerve, comme dirait Elmuth Steak Frites.
Et puis il fait chaud, super chaud, trop chaud ! Et moi j’ai eu l’idée de faire des tas de quiches pour le week-end du 14 Juillet, parce qu’on a du monde à la maison. J’ai même mis mon beau frigo en route pour pouvoir les congeler dedans. Du coup j'ai pas fait la sieste !
Et puis j’ai des tas d’articles à écrire, comme si c’était le moment de me filer du travail. Du coup, voilà, il est 23h31 et je suis encore devant mon pc à m’aplatir les doigts sur le clavier, comme si le ciment ne les avait pas déjà suffisamment usés comme ça.
Mais faut voir le bon côté des choses, une vie bien remplie c’est une vie trépidante et en ce moment, je peux vous dire que je trépide à donf !
Et au fait, ils sont pas trop mignons mes petits chats hein ? Ca n’a rien à voir, oui et alors ? Je suis fatiguée et j’vais pas en plus tenter d’être logique !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine