Magazine Journal intime

La semaine d’une pourrie gâtée (et feignasse)…

Publié le 06 juillet 2009 par Pestouille

Bouh la pas belle, la vilaine la feignasse. 6 Jours sans billet ! Ouep mesdames messieurs, même le “blogueuse du dimanche”, qui me demande à peine d’écrire trois phrases, ben j’ai eu la flemme. Voilà je le dis tout net, c’était la petite pause de l’été. J’aurais pu vous fournir tout un tas d’excuses, toutes plus folles les unes que les autres… parait que plus c’est gros mieux ça passe.

**

affiche-le-facteur-de-saint-tropez-1985-1

**

Par exemple j’aurais pu vous dire que  finalement j’avais eu une prime de fou au boulot et que j’étais partie faire une semaine d’envoyée spécial soldes, j’aurais pu vous dire que la folle furieuse au polystyrène m’ avais kidnappée, que j’avais fait une overdose de Pim’s a la framboise biscuit réservé aux adultes ou que j’ étais trop une wonderworking girl qui se balade dans le métro avec des tas de dossiers et même pas que pour la frime.

Eh bien c’est un peu tout ça à la fois finalement (pour l’épisode kidnapping polystyrène je vous raconterai un de ces 4) et puis aussi j’ai décidé ce mois ci de me mettre dans un rythme d’été, qui se prolongera certainement en aout, afin de revenir en force à la rentrée. De toute façons même si je voulais je pourrais pas faire autrement puisque je vais partir en vacances du 18 au 27 et que je n’arrive pas à programmer mes articles correctement. Amis du web 2.0 bonjour.

Voilà, c’est l’été, on est tous dégoulinant et avachis, nos pieds sont tout gonflés et même nos cheveux, ben y suent. Comme rien ne change sous le soleil, j’aime toujours autant râler. Et c’est qu’en plus mon cas s’aggrave parce que cette semaine par exemple franchement j’ai été gâtée, voire super gâtée, alors  il n’y avait vraiment pas de quoi… Vous en connaissez beaucoup vous des semaines durant les quelles chaque jour -ouvrable- vous avez un colis devant votre porte?  Ben moi, non. Pourtant c’est ce qui m’est arrivé cette semaine. Et 4 fois sur 5 grâce à ce cher blog. Que demande le peuple…

**

Jour 1 : Le colis de Chocoladdict

diner-1705-007

**

Ca vous en bouche un coin hein ! ben ouais, mais c’est ça d’être une championne de la sositude ! En tous cas on peut dire que La miss Chocoladdict a pas fait les choses à moitié … Dans son petit panier d’été : deux peignes bien pratiques pour la session démélage après la plage, un petit carnet pour noter tout un tas de conneries, un marque page pour mon roman de l”été, le dvd du film two days in Paris  de Julie Delpy, un gel douche à  la framboise (miam) des petits cubes effervescents pour le bain (dommage que j’ai pas de baignoire… bah, je trouverai bien une solution) Une jolie moussette rose et un exfoliant façon orientale… Merci encore pour ce joli paquet du lundi… (ça adoucit le concept du lundi)

Jour 2 :  Le Colis du concours Crazylibélulle

diner-1705-006

**

Comme vous l’avez vu mardi dernier j’organise un petit concours en partenariat avec la marque “crazylibélulle and the poppies” sur les thème des années folles, ayant pour charmant intitulé “quelle garçonne êtes vous?”. Si je me suis quelque peu relâchée cette semaine, je vois pas vraiment pourquoi vous feriez pareil… Alors au boulot ! Vous avez, je le rappelle jusqu’au lundi 13 pour me pondre votre oeuvre. Ce joli coffret, reçu mardi contient donc les lots des futurs gagnantes… Suspense…

Jour 3 : le colis de chez Bouygues Télécom (oui certes, c’est moin glamour)

diner-1705-009

**

Il se trouve que j’avais sur mon compte bouygues un certain nombre de milliers de points qui me permettaient de changer mon petit téléphone Samsung à clapet bien aimé  qui n’est même pas encore mort, pour un autre Samsung plus high tech, genre tactile  et tout le toutim… j’ai donc cédé à la tentation. Et me voilà flanquée de cet objet qui est… je dois dire… joli mais assez déconcertant au niveau de l’utilisation. (genre pour raccrocher il faut appuyer sur 6 touches différentes) De quoi flanquer la migraine dès le matin.

Jour 4 :  Le  colis de Camille d’essayage…

diner-1705-003

**

Ah ben celui là je l’avais presque oublié… non pas que je m’en fichais bien au contraire…mais l’avis de passage colissimo ou je ne sais trop quoi faisait dodo dans le fond de mon sac foutoir depuis un bon moment… là encore un petit lot de récompense pour ma participation à un  concours sur les odeurs  de pieds et autres N’empêche si avec ça je me mets pas à sentir grave bon… c’est qu’il y aura un réel souci. Quoi qu’il en soit, merci à Camille d’essayage pour ce colis du jeudi…

Jour 5 : Un colis surprise de Margot

diner-1705-002

**

Et on finit en apothéose, avec ce colis surprise de Margot spécial “grosse chaleur”. Surprise parce que d’habitude quand je dois tester un produit on en parle par mail, je lui dis si ça me botte (assez souvent) et je reçois mon paquet quelques jours après… Là point du tout, juste un petit mot pour me souhaiter un bon été… Si ça c’est pas mignon !  Et dedans il y a : un pinceau haute protection solaire séphora, des masques gel relaxants, une plaquette de capsule crème de jour et nuit Clinique, une huile pailletée, un mini vernis rose, des minis limes à ongles et deux minis pinces à épiler, et enfin grande découverte : un shampooing et gel douche parfum citron meringué. Là vous vous dites comme moi, meuh c’est quoi c’te connerie “citron meringué…” pfff. Eh ben détronmpez vous ça sent vraiment la tarte au citron et autant le dire tout de suite, c’est une vraie tuerie.

**

Voilà… c’était ma semaine de réjouissances cadeaux… vous êtes vertes hein ! Eh ben  faites moi donc une petites bafouille, et les parfums crazy libélulle dans votre boite aux lettres vous découvrirez… Sur ce bon lundi, demain, si mon amie Sandra aka la blondasse daigne m’envoyer quelques photos je vous parlerai d’un brunch riche en ambiance mais très décevant dans les assiettes… ça va saigner !


Retour à La Une de Logo Paperblog