Magazine Journal intime

C'est l'été

Publié le 13 juillet 2009 par Annelolotte

Beaucoup partent en vacances et je suis très heureuse de savoir que certaines ambassadrices du bonheur et leurs familles partiront tout court, plus loin ou plus longtemps grâce à leur activité de vente à domicile de sex toys. Vous l'avez bien mérité, profitez en bien !

Je pense notamment à Sandrine C, Stéphanie V, Angélique A et Aline G que je félicite toutes les quatre très chaleureusement: elles ont gagné des séjours de rêves ou des bulles de bonheur à partager avec leur conjoints !  Les filles, n'oubliez pas d'envoyer des photos à celles qui ne partent pas :-)

Pour les ambassadrices et ambassadeurs qui ont tenté mais qui n'ont pas gagné... Il y a des challenges à gagner tout au long de l'été et surtout un très très beau challenge sera annoncé lors de la journée nationale le 12 septembre. Ce challenge ne sera pas pour le ou la meilleur dans une catégorie mais un challenge dans lequel chaque personne de l'équipe a toutes ses chances. D'ici là, motus ! Non, non, même sous la torture je ne parlerais pas !

Oh, et la photo ci-dessous n'est pas un indice concernant le challenge qui nous attend à la rentrée ... C'est simplement l'une des destinations que Sandrine et son mari peuvent choisir pour profiter du challenge gagné! 

Istambul


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annelolotte 1629 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog