Magazine Talents

Interview Thierry Pastor spécial été (2)

Publié le 15 juillet 2009 par Chocoladdict

pimousse

Juste avant de s'envoler pour New York, Petit Pimousse est venue tester le confort de mon sofa et en a profité pour répondre à deux ou trois questions. Elle nous concocte des petits quizz tous les samedis soirs, elle nous emmène avec elle au bureau où ce n'est pas tous les jours le pays de Candy, elle invente des recettes de pizza à la pêche et répond aux questions tordues de ses neveux sur la sexualité...avec elle, on ne s'ennuie jamais !

1) Incroyablement sage, toujours raisonnable, gentiment timbré(e)) ou carrément secoué(e), comment vous définiriez-vous ? Ça dépend de qui j’ai en face de moi. Si tu écoutes mes neveux, je suis carrément secouée, voir pitre. Au bureau évidemment, je suis plutôt incroyablement sage. Mais je suis née dans une famille ou l’on m’a toujours dit que les gens les plus intéressants étaient ceux qui avaient un grain (de folie) en plus. Du coup je penche vers le secouée.

(et si on se mettait tous à exprimer notre petit grain de folie au bureau, la vie serait peut-être plus drôle, non?...bon je conçois que pour un proctologue et un entrepreneur de pompes funèbres ça ne va pas être évident..)

2) Qu'est-ce qui peut vous rendre fou/folle furieux(se) ? Tout et n’importe quoi. Tant que le vase ne déborde pas, je reste stoïque, après j’explose. Mais l’explosion n’est souvent pas proportionnelle à la cause. Je ne m’énerve aussi qu’avec des gens qui comptent pour moi (étrangement), ceux qui m’indiffèrent, même s’ils essaient par tous les moyens de m’énerver, n’y arriveront pas.

Maintenant il y a des riens de la vie quotidienne qui m'insupportent comme ceux qui appuient en haut et en bas pour appeler l’ascenseur alors qu’ils ne font que monter, ceux qui ne disent pas bonjour dans mon immeuble, etc…

(tu connais mes voisins on dirait...)

3_folle_de_joie

3) Qu'est ce qui peut vous rendre fou/folle de joie ? Tout et n’importe quoi, comme celle d’avant. Avec moi le verre est toujours à moitié plein, la vie est bien plus drôle. Alors ce qui peut me rendre folle de joie c’est entendre George Michael à la Radio (et chanter dans ma voiture en faisant la chorégraphie qui va avec) ; m’apercevoir qu’il me reste une canette de coca zéro dans le frigo, alors que je pensais ne plus en avoir ; recevoir un cadeau inattendu ; préparer des vacances, etc.

( Ah George Michael !, j'avais des posters de lui dans ma chambre d'adolescente...quel déhanchement sur Faith ! et dire que j'ai découvert avec le chérubin que Crazy Frog avait repris et massacré Last Christmas de Wham...je te jure y a plus de valeur)

4) Avez-vous déjà fait une petite ou une grande folie par amour ? Ben je ne sais pas, qu’est-ce-que tu appelles une folie ? J’adore faire des cadeaux, que mon banquier réprime. Sinon ben euh…non désolée.

(Si ton banquier réprime, c'est que tu lésines pas sur le cadeau, non?)

 

5_folie_euromillion

5) Vous gagnez le jackpot à l'Euromillion. Quelle est votre première folie ?  Ah mais moi madame, je sais exactement comment je dépenserai ma cagnotte. J’ai tout bien prévu. Il me reste plus qu’à gagner. Et à jouer aussi, j’oublie toujours, c’est bête.
Le premier truc serait d’acheter un appartement de folie à Paris, celui qui coûte tellement cher qu’on n’ose même pas pensé combien de zéro il faut mettre après le chiffre…

( pense à t'acheter aussi un baby-phone ou un talkie-walkie pour être repérable parce que tu risques de te perdre dans un si grand appartement...)

cheesecake1

sable_blanc

6) Champ libre : Vous en êtes fou (folle) de …….. (dans le désordre) George Michael, Charles Aznavour, Stevie Wonder, mon Ipod, mon MAC, chocolat au lait, glace à la vanille, climatisation (je n’aime pas avoir chaud, tant pis pour les écolos), de la TV, cheesecake, des fleurs, mer turquoise, sable blanc,….(je me rends compte qu’il y a beaucoup de musique et de nourriture !).

(Et tu crois vraiment que je vais pouvoir illustrer tout ça avec une seule photo? genre la mer des caraïbes avec un glacier sur la plage qui sert aussi des cheesecake et qui met des beaux bouquets sur les tables ?...)

Merci beaucoup Miss Pimousse, j'espère que tu  profites de ton séjour new-yorkais pour goûter les cheesecake made in USA et que tu vas nous faire baver avec tes photos )....le divan est maintenant libre, le ventilo est branché et le frigo est rempli de boissons fraîches alors n'hésitez pas à vous inviter !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine