Magazine Journal intime

J'ai eu une puberté que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi.*ou pêle-mêle non sessuel

Publié le 28 juillet 2009 par Noalita

(* Manuel Vals Michel Blanc dans "Ma femme s'appelle revient")

20090726elpepiint_8.jpg Le ridicule ne tuant pas, vous n'êtes donc pas mort. Et c'est tant mieux, je ne souhaite la mort de personne. Vous vous sentez baillonné par le PS ? par Martine Aubry la méchante ? Et vous allez vous en plaindre au journal El Païs ? Pov' petit bonhomme. Jusqu'à quand vous allez, tous, nous faire la danse "retenez-moi ou je fais un malheur ?" "je ne renoncerai jamais à l'ambition collective de définir un nouveau projet de gauche" Mais vas-y, qui t'empêche de t'exprimer ? Qui t'empêche de faire des propositions, des vrais, de re-donner envie aux gens de gauche d'y croire ? Qui ? Personne Pas moi en tout cas, moi j'attends que cela, des propositions et l'envie d'avoir envie, Johnny sort de ce corps. ON veut te faire taire ? Où ? (il a bon dos Monsieur ON) Mais non mon gars. Tu t'exprimes partout pour dire que tu peux pas t'exprimer, ça va pas du tout ça. (du coup je te tutoie, j'espère que tu ne m'en voudras pas) Tu es aussi crédible dans le rôle de l'opprimé-brimé, que l'est mon fils de 14 et demi quand il me dit que je suis trop sévère. Une mère sévère pour lui, se résume à une mère qui lui demande un minimum de comptes, genre "tu vas à ta soirée pas de problème, tu veux des sous pas de problème, mais tu rentres au plus tard à 1h du matin, allez 1h30....sachant qu'il sera là à 2h et que je risque de ne même pas lui en vouloir. Bref. Tu sais ce que c'est une mère VRAIMENT sévère ? Tu sais ce que c'est un homme politique, un journaliste VRAIMENT opprimé-brimé.....tué ? Parles en à Anna Politkovskaya, à Natalia Estemirova  AH ben non, zut elles sont mortes. (c'est du second degré c'est ça ? oui mais le second degré parfois....pfff) Maintenant que tu as "tué la mère" va falloir arrêter d'en faire ton fond de com(merce) et y aller. Arrêter de palabrer sans fin et bosser quoi. A ressusciter le parti que tu ne veux pas quitter, par exemple. Au hasard....   Allez j'arrête, fais trop chaud pour m'énerver. Passons à autre chose. Ps: je me demande combien je te donne de temps avant que tu ne rentres dans le gouvernement Sarkozy ? Le prochain remaniement ? Et puis tu pourras toujours dire que tu pars la tête haute parce que l'on ne t'a pas écouté et que tu es déçu, déçu, déçu... Comme Eric Besson, oui. 2807BARRIGUE.jpg Parlons de peuples, vraiment, en danger d'extinction..... 014.jpg (photo Sébastiao Salgado) "Ils m'arrachent le coeur. Bientôt, je serai écrasé, brisé en 1000 morceaux". un papoue " La forêt est notre foyer, si elle meurt, nous mourrons aussi. Nous sommes le peule de la forêt." un pygmé

Il est des combats, des causes si fragiles, si désespérés et certainement perdus d'avance (non je ne parle pas du Ps), que je trouve vital, inutile et nécessaire d'y adhérer. Juste essayer.....

Survival International France est une association reconnu d'utilité publique, qui tente d'aider avec nos dons, les peuples indigènes à défendre leur vie, protéger leurs terres et déterminer leur propre avenir.

Et voilà quoi,

enfin, voilà quoi...

Non ?

Allllllllez, des sous !!!! on peut les déduire de nos impôts, merci Coluche

Au minimum du minimum du keu dalle syndical, on peut au moins signer la pétition. Ou écrire une lettre.....ou repeindre la girafe en bleu à pois jaunes.

"La course aux matières premières accélère la destruction du milieu naturel et aggrave les menaces qui pèsent sur les populations autochtones. Et personne ne semble pouvoir s'y opposer". El Païs-Madrid (CI du 22 juillet 2009) (qui ne fait pas que des itw "choc" de Manuel Valls)

Sauver les derniers hommes libres putain de bordel, si ça c'est pas une bonne raison !!!

Pour terminer cette note en beauté, je vais faire un truc dégueulasse, une chose que je réprouve et que je fais à l'insu de mon plein grès, mais que voulez-vous.....c'est juste pour conjurer le sort et vous confirmer que ouiiii la vie est injuste !!!

Surtout pour nous les femmes.

Hier soir, j'ai revu, avec plaisir, un film du début des années 80 "Ma femme s'appelle revient" de Patrice Leconte avec Anémone et Michel Blanc donc, dans la force de leurs 30 ans.

39347.jpg
25 ans plus tard, les mêmes sans trucage....
Michel Blanc.jpg

Anemone-il-semble-loin-le-temps-ou-elle-jouait-dans-Le-pere-Noel-est-une-ordure-_image_article_paysage.jpg

et son chien s'appelle Turlutte.

"j'aurais adoré être une femme jusqu'à 46 ans et être un homme à partir de 47."

(Sophie Mounicot, actrice-L'Echo des Savanes)

Mouais....




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Noalita 663 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte