Magazine Journal intime

A Paris, au mois d'août...

Publié le 07 août 2009 par Emanu124

... On fait du tourisme dans sa propre ville, et on en profite pour rencontrer des filles qu'elles sont bien..

Pendant mes vacances, Kriss avait fait du baby-sitting bloggesque, en permettant à mon bébé de ne pas dépêrir (j'en profite au passage pour remercier encore toutes celles qui ont aussi oeuvré pour le nourrir pendant que maman allait se dorer les miches dans des iles exotiques)

C'est pourquoi j'ai voulu la rencontrer pour lui remettre solenellement un SUPERBE CADAL GUADELOUPEEN avec lequel elle va pouvoir faire la kékée sur la plage

Un string marqué "pa ni pwoblem"..

MOUAHAHAHHA

(non je rigole, j'aurais pas osé quand même..)

On s'est donc donné rendez-vous en altitude, dans un endroit dont elle a déjà parlé sur son blog, mais que je vais vous représenter ici même devant vos yeux ébouriffés.

Parce qu'il est méga agréable. Le restaurant le Déli Cieux au 9ème étage du Printemps Maison. Une jolie terrasse WITH planches, plantes en pot ET une vue panoramique.

Bon c'est pas donné, genre même excessif pour une cannette de minute maid à peine fraîche et trois pauvres sushis, mais il y a des bancs libre-service et vous pouvez même vous y installer avec votre propre jambon-beurre-cornichons accompagné de l'indispensable canette de Kro.

A recommander donc à tous et en particulier aux provinciaux qui viennent nous brêler les pattes en nous arrêtant tous les deux mêtres pour qu'on leur indique le chemin. Là vous aurez une vue imprenable sur Paris et vous pourrez repérer OU est la Tour Eiffel au lieu de nous demander.

Tous les provinciaux, donc,  sauf les Toulousaines. (Je me comprends)

Des ffffotttos ??? Oui..

IMG_6108.JPG
La Terrasse..
IMG_6099.JPG
La rive gauche avec La Madeleine au premier plan
IMG_6102.JPG
Côté rive droite avec le Sacré Coeur..
IMG_6105.JPG
L'opéra entre les coupoles du Printemps
IMG_6101.JPG
Les bancs libre-service avec coucher de soleil..
IMG_6103.JPG
L'église de la Trinité avec la Défense au fond Bref, vous embrassez (presque) tout Paris d'un seul coup d'oeil. Autant en profiter, non ? C'est d'ailleurs ce que nous avons fait avec Kriss. Parties pour boire un petit jus en vitesse et rentrer chez nous bien sagement, nous avons papoté, papoté, et re-papoté jusqu'à quasiment la fermeture du lieu à 22 heures. De quoi ? De tout, de rien et de n'importe quoi. Un pur bonheur de papotage de filles... C'est tout ? Oui. C'était ça ou rien, vu l'heure tardive à laquelle je suis rentrée.. Donc on ne râle pas. Et camembert les Toulousaines (je me comprends) NB : si vous voulez profiter de la terrasse, c'est donc au 9ème étage du Printemps Maison Haussmann, et attention la fermeture à 22 heures, c'est juste le jeudi, jour de nocturne du magasin. Les autres jour, la terrasse ferme à 20 heures.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog