Magazine Journal intime

Mon kiné né et son fouet é!

Publié le 11 août 2009 par Handiady
Mon kiné né et son fouet é! C'était censé être la dernière séance avant les vacances bien méritées (parce que j'use!!!) de mon kiné dit coach perso! Mais il va revenir lundi une dernière fois. Après, si j'ai du bol, il y aura peut-être son remplaçant, s'il a le temps! Ou pas!
Pour la seconde fois, il a dû reponter mon pantalon que j'ai du mal à mettre à fond... Il m'a dit que cela ne devait pas devenir une habitude, même s'il a l'habitude de déshabiller ses patients surtout nanas. Je l'ai charrié. Il m'a dit qu'il les rhabillait "après" (il referme le sous-tif)!!!

Comme la semaine dernière, je me suis contentée de me verticaliser sur tripodes, en appui sur le bras du kiné aussi. Pas moyen de faire la moindre esquisse de pas.. Bref. Plutôt que de me saborder le moral, je vais espérer que ça ira mieux après l'été...

J'ai eu droit à des coups de fouet à deux blagues dont une que je connaissais déjà et qui date:

-Au Canada, sur un lac gelé, un loup tombe dans l'eau glacée (la glace a rompu) et est en train de se noyer.Une jeune fille l'aperçoit et prend le risque d'aller à sa rescousse: elle l'attrape par la queue et tireeeeeeee!
Le loup est sauvé et se transforme en charmant jeune homme! Là la jeune fille s'exclame:" C'que vous êtes bôôôôô!"
Réponse du gars: " Oui, si vous pouviez me lâcher maintenant"
(encore mieux avec l'accent québecois lol!)

La seconde blague que j'adore:

Au bord de la mer. Un vacancier se balade au bord de la falaise et assiste stupéfait à la scène suivante: un homme s'élance de la falaise, bat de ses bras comme on bat des ailes, vole, puis retourne sur la falaise!
Puis un autre homme s'avance... Bat de ses bras comme d'ailes! Idem! Et revient, sans être tombé, sur la falaise, zen!
Médusé notre touriste s'approche et leur parle!
"Non mais je rêve!!! Vous savez voler?!?!"
Un des deux hommes explique: "En fait c'est facile, il suffit d'y croire vraiment et d'oublier ses a prioris, et on vole! Essayez, vous verrez!"

Fasciné, l'homme motivé s'élance heureux, il y croit... Et tombe dans le vide en s'écrasant lamentablement sur les rochers!

"On est un peu salauds pour des anges, non?" dit l'un des "hommes" à son ami!


Retour à La Une de Logo Paperblog