Magazine Talents

Centaure sirène et driade

Publié le 27 août 2009 par Milichan
Bon je sais a la base j'avais dit que ça serais un work in progress... sauf que je l'ai fini trop vite voila. En plus a la base, les work in progress sur le blog sont la pour m'obliger a finir la dessin... et la ben j'en ai pas trop eu besoin il m'as boté dès les début. Et malgfré un encrage particulièrement long je m'en suis sortie... Mème la couleur PC ne m'as pris que deux ou trois jours c'est dire (en règle générale c'est plus deux semaine dont j'ai besoin pour une colo PC). Faut dire aussi que photoshop CS4 sur le nouveau PC c'est le grand bonheur.
Bon allé je vous met le line, la version couleur ça sera pour plus tard pasque j'arrive pas a l'enregister avec une assez bonne calité et un assez petit format (enfin je me comprend)
Centaure sirène et driade
Sinon hier c'était sortie shoping... ben ouai j'ai plus rien a me mètre, je tourne encore avec des fringues que je métait au licée, c'est dire que ça date un peu. Sauf que la mode cette année c'est heuu comment dire.... gris... on trouve du gris rose, du gris prune, du gris blanc du gris noir, du gris gris... et c'est très laid (enfin cet avis n'engage que moi). du coup j'ai encore fini a apside ou j'ai fait l'aquisition d'une très jolie jupe en sachant que j'ai déja celle la en comande et que j'ai en plus commencé ce haut. Mais bon c'est pas avec ça que je pourais aller tous les jours dans l'école privé que je vais intégrer. Enfin bon heureusement j'ai aussi dégoté un pantalon pas trop moche.
J'ai aussi acheté quelques livres, notement le miss pas touche T4 (crittique sur Bulle dans la soirée ou demain) le anita blake T8 (que je suis en train de lire et qui pour l'instant ne ce révèle pas super génial) une terry pretchett, et puis plusieurs autre petites chause mais je vais pas tout vous détailler.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Milichan 7762 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine