Magazine Journal intime

Coucher avec un mec de gauche quand on est de droite

Publié le 28 août 2009 par Kabotine
Coucher avec un mec de gauche quand on est de droite
(Alors, voilà : à la demande de Madame Kévin, qui n’arrive pas à se projeter, je me lance dans l’analyse… sauf que j’ai tellement de choses à faire, à penser pour ces 4 derniers jours de vacances que je suis incapable de cohérence dans ma pensée... De plus il y a autant de types différents de "mecs de gauche" que d'éligibles dans ce parti... autant dire qu'un seul billet n'y suffirait pas)
Donc, de bonnes raisons de coucher avec un mec de gauche quand on est une femme de droite :
1- Grace à lui, tu as une culture des plus branchées, et tu rencontres des gens extravagants
2- Il se tape comme de l’an 40 que tu gagnes trois fois plus que lui, tu es définitivement vendue au grand capital et à la société de consommation, lui au moins n’en veut pas à ton héritage pour refaire ses douze cent mètres carrés de toiture…
3- Dans tes fêtes de famille, tout le monde le trouve si « intéressant », limite « exotique et si drôle »… Dieu merci, tu n’es pas invitée aux siennes, ils sont athées ou agnostiques et tu n’as pas besoin de te taper les nombreuses communions ou baptêmes… de toutes façons ils sont tous brouillés entre eux, depuis que la gauche est divisée…
4- Pendant qu’il est aux manifs, tu peux faire du shopping, de toute façons, point de risque de le croiser avenue Montaigne.
5- Quand tu veux te libérer, tu dis que tu vas à la messe, scouts, chorale, bonne œuvres avec ta mère…
6- …
Bon, le sujet ne m’inspire décidément pas plus que ca. Je crois qu’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais couché avec « un mec de gauche »… Que des « mecs de droite ». Au pire avec des parents de gauche. J’en ai d’ailleurs épousé un… muni d’une mère de gauche. Mais elle se soigne. Ou plutôt, on la soigne…
A part ca, les préparatifs de transhumance devraient aller bon train. Je dis bien devraient, car mon inertie caractérisée n’est que le reflet de mon manque d’entrain à retourner à la civilisation. J’ai de plus au moins cinq visites à faire avant de partir, ce qui m’en fait plus d’une par jour, chose qui est difficilement gérable par mon neurone engourdi…
Sur ce, je vais attendre que ma connexion internet daigne marcher (elle est encore plus flemmarde que moi en ce moment) afin de poster ce billet fourre-tout.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kabotine 11 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte