Magazine Journal intime

Ufo

Publié le 29 août 2009 par Willb77

UFO UFO UFO

J'ai enfin la preuve que nous ne sommes pas seuls.

 Je vous avoue sérieusement que je commençais à en douter bien que certains de mes associés aient des comportements pour le moins étranges. Par exemple, dormir à leur poste alors que le téléphone sonne, sonne, sonne... Ou bien faire croire qu'ils traitent leurs mails tandis que le câble réseau est débranché et qu'il n'y pas de connexion wi-fit (comme dit un 3ème collègue). Funny.

Autre fait étrange: la propension à débiter des stupidités absurdes (ou l'inverse) dans l’unique but de captiver l'attention des huiles. Ceci se pratiquant le plus souvent en employant des mots alambiqués autant que déplacés comme "brainstorming fusionnel" ou "convecturellement".

Bref, je me sentais envahi par des êtres dont je ne trouvais pas la clé pour cerner leur mode de communication. J'en conclus qu'il s'agissait probablement d'Aliens.

J'engageais donc un cluedo géant où je récoltais des indices dans l'espoir de tomber sur un flagrant délit de transformation et d'abandon d'enveloppe corporelle humaine (comme dans MIB). Je jubilais déjà lorsque j'eus un aperçu des grands pouvoirs de ses hypothétiques E.T. en la personne de Judith, assistante de direction, qui se pointa un matin sans maquillage. Je lui serrais la main avant qu'elle ne me rappelle avec un humour grinçant que depuis 10 ans, je lui baisé la joue. Je compris mon erreur et me confondis en plates excuses ne pouvant détacher mon regard du champ de bataille de son visage "au naturel" id est sans couche de peinture.

La véritable preuve de LEUR existence je l'obtins alors que je roulais paisiblement en écoutant les Red Hot traitant du sujet épineux de la Californication. J'ai saisi mon iPhone et voilà le résultat. Donc, si vous avez le sentiment d'être observé (picotements dans la nuque), c'est sûrement vrai. Bonne chance.

Autre sujet sur ce thème délicat:

Jelly

Un champ

Alien

un amour d'ET (exceptionnel)


Retour à La Une de Logo Paperblog