Magazine Journal intime

Sa fête à la SEP, décevant?

Publié le 29 août 2009 par Pat La Fourmi
Quelqu'un d'autre y est-il allé?

En tous cas, mon "envoyée spéciale" a été particulièrement déçue par quelques problèmes qui ne sont vraiment pas conçus pour nous:
- 1h30 de retard à l'ouverture
- pas de bancs
- pas de WC
- concert jazz réservé aux invités people ou alors 60 euros....

Pour découvrir son article complet, c'est sur son blog "Santé, Espérance et Pêche"!!

Sa fête à la SEP, décevant?

Quelle soirée (pour Pure People!!)

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, la Fête au Bois a démarré hier soir sur la pelouse de la Porte de la Muette.

    Cette soirée d'ouverture était un peu particulière car l'intégralité des bénéfices sera reversé à l'assocation RISEP qui lutte contre la scléorose en plaques, un mal dont souffre un de ses parrains, Dominique Farrugia. Apparemment absent, ce dernier a été brillamment remplacé par l'autre parrain de l'évènement, Patrick Timsit. Il faut dire qu'autour de lui et de Marcel Campion, le forain des forains, il y avait du très beau monde.

Pour commencer, il y avait la Reine de la Fête des Tuileries 2009-2010 mais aussi la charmante Sophie Favier, la ravissante Pauline Delpech et la drôlissime Axelle Laffont. Du côté de chez messieurs, la barre était aussi très haute puisqu'il y avait Pascal Elbé (qui est de toutes les missions caritatives et c'est formidable !) et Tomer Sisley. Notons la présence d'un des couples les plus discrets, Claire Nebout et Frédéric Taddei.

Après plein de tours de manège et un concert de jazz manouche, tout ce petit monde est rentré tranquillement chez soi des étoiles plein les yeux mais surtout ayant permis à l'association de récolter des fonds pour que cette terrible maladie qu'est la sclérose en plaques soit éradiquée.

La Fête au Bois se tient jusqu'au 18 octobre. Quant à vos dons, il n'y a pas de date limite pour en faire. Alors cliquez ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog