Magazine Journal intime

PS3 YLOD : Adieu ! Bienvenue à la PS3 Slim.

Publié le 30 août 2009 par Jujumemess
PS3 YLOD : Adieu ! Bienvenue à la PS3 Slim.
Triste nouvelle. Après 2 ans, 5 mois et 1 semaine de bons et loyaux services, ma PS3 vient de lâcher. J'ai été victime du tristement célèbre YLOD.
Cette maléfique "diode jaune de la mort" est apparue subitement, empêchant tout bonnement la console de démarrer. Bien qu'il existe des tutos (un exemple), je n'ai malheureusement pas l'âme d'un bricoleur. Je suis d'autant plus triste du fait que j'avais la chance de posséder une 60 Go retrocompatible. Cerise sur le gâteau, la galette de Guitar Hero World Tour est restée définitivement bloquée dans le lecteur... Mais bon comme dirait l'autre, il faut désormais se tourner vers l'avenir.
C'est chose faite. C'est décidé, dès demain je vais profiter de la baisse de prix et m'acheter la PS3 Slim (avec extension de garantie). Comptez sur moi pour vous faire un petit reportage photos et un test complet ;)
Pour conclure cet article, avis aux bricoleurs, du coup je revends ma PS3 60 Go hors service. Je la vends démontée (car je l'ai dépoussiérée), avec toutes les pièces et vis d'origine. Je ne fixe pas de prix, je la laisserai au plus offrant ;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :