Magazine Journal intime

Rentrée des classes, radasse

Publié le 03 septembre 2009 par Mao

adriana-karembeu-29Telle que tu me vois là (je sais que tu ne me vois pas, mais tu feras comme si) je sors à peine de la rentrée des classes.

Celle de la Private School où on a inscrit la Pépette pour sa 2eme année de maternelle (et on a bien fait, vu que cet été à même pas 4 ans elle chourait de la carte postale à l’étalage, où se serait-elle arrêtée si on l’avait laissé à la Public school pleine de graines de délinquants juvéniles).

Et la private school ça rigole pas.

Déjà la directrice, comment dire. Tu vois Mc Gonagall dans Harry Potter? Ben pareil mais en pire.

Et quand tu vois les parents tu sens bien que t’es au milieu de CSP +. Voire plus plus pour deux ou trois d’entre eux. Ca change de la sortie de la Public School, avec les mères en jogging, je te prie de le croire.

Après c’est des gens comme toi et moi. Ils on juste un appartement un peu plus grand (et une maison de campagne pour les plus plus).

Les mères avaient dégainé l’APN, desfois que  ce serait photogénique la progéniture en rang d’oignon attendant qu’on les appelle pour rejoindre leur classe

Quand elles ont vu arriver la maîtresse elle l’ont vite rengainé l’appareil. Et les meuris ils vont pas être autorisés de sitôt à venir chercher la marmaille, c’est clair. Pas quand tu sais que la maîtresse c’est le sosie d’Adriana Karembeu.

Je te jure.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog