Magazine Journal intime

Revue de presse : Mylène Farmer au firmament

Publié le 11 septembre 2009 par Nicolas Koenig

mylene-farmer-au-firmamentEt si Mylène Farmer était celle qui avait tout compris ? Celle qui a fait des clips insensés dans les années 80, aujourd’hui morceaux d’anthologie, ayant compris l’impact du clip vidéo ; celle qui ne dit rien à la presse, à peine plus à son public, qui ne l’en adule que d’avantage ; celle qui s’est construit une image à la fois ambiguë, sulfureuse, sensuelle et mystérieuse, qui attise la curiosité et le désir. Car aujourd’hui, sans campagne promo spécifique, elle remplit les zéniths de province comme le stade de France : un an avant et en quelques heures. Un succès qui dure depuis un quart de siècle. Et si Mylène Farmer a décidé de ne pas fêter son quarante-huitième anniversaire ce soir, elle fera la fête quand même. Et avec des dizaines de milliers de fans qui n’auront d’yeux que pour elle. Mylène Farmer, qu’on l’adule ou qu’on la haïsse, vend des albums par millions et des places de concert comme des petits pains. A l’heure où d’autres artistes peinent à remplir leurs salles et vendre leurs albums, Mylène, elle, ne connaît pas la crise.Son secret ? Être Mylène Farmer. Selon Yahoo News.


Retour à La Une de Logo Paperblog