Magazine Humeur

Amür

Publié le 17 septembre 2009 par Csp
J'aurais pu pondre un billet sur plein de choses toutes plus affriolantes les unes que les autres, mais voilà : je viens à l'instant de recevoir un coup de fil de Dédé, ami de pirouettes et camarade de galipettes de longue date, qui me propose de "faire l'amür" avec lui et Butch, également ami de galipettes et camarade de pirouettes de longue date, et je vais manquer de temps pour développer. Peut-être que Dudule, également ami et camarade (de pirouettes et de galipettes, hein) de longue date se joindra à nous mais il doit confirmer pour cause de plug anal coincé, et c'est fort plaisante perspective que cette virile compagnie. J'en jouis d'avance, sincèrement.
Pas seulement parce qu'existent entre nous de fortes et solides affinités sexuelles, même si ça compte qui pourrait le nier ? Tous trois dans la même tente "Quechua" aux universités d'été du "N"PA - les enfilades fourbes et cruelles, vous savez ? -, nous nous voyons chez Butch et moi régulièrement ensemble le jeudi et nous livrons à deux activités fondamentales :
- Parler d'amür en nous entre-enjambant les uns les autres ;
- Médire de Butch et se mettre à plusieurs pour le bizuter (et plus si envie).
Pour dire que l'accouplement à venir sera ce délicieux mélange de choses inconvenantes entre amis de longue date - dire du mal de Butch tout en lui faisant du bien - et de piquantes nouveautés du sex-shop qui relanceront ce lien délicieux - dire encore du mal de Butch mais SURTOUT du mal de ses tenues affriolantes.
Résumons :
Tous trois issus des rangs du bolchevisme-léninisme tendance section française de la Quatrième Internationale, marxistes décomplexés considérant que cette grille d'analyse est la seule viable pour non seulement penser la société hétérocentrée mais également pour contribuer à l'abattre à terme, d'un entreléchage de meute frôlant allègrement la consanguinité, aussi intolérable que vous puisse être cette pensée, il vous faudrait imaginer plusieurs CSP réunis dans un plumard - il arrive que d'autre commensaux se joignent à nous - pour vous donner une idée approximative de la chose. Puisqu'il faut bien vous imaginer que je ne suis nullement une exception dans les rangs des ex-LCR. Loin, bien loin de là....même parfois, suis-je un peu timoré dans mes ébats, c'est dire.
Et oui, je n'ignore pas que ça fait un peu peur. Quand même.
Sur ce je vais me préparer en frétillant d'avance : j'ai hâte de savoir qui va coucher avec Butch et moi ce mois-ci.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Csp 15 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine