Magazine Journal intime

Piscine vs Chloé

Publié le 24 septembre 2009 par Kabotine
Piscine vs Chloé
Jeudi (et vendredi) c’est établi, c’est piscine. Pas question de sécher (ha ha ha … sécher la piscine, trop drôle) (ok, je sors) (mais si je sors, pas de billet, à vous de voir)
Pas question de sécher puisque j’avais « rendez vous » avec le maître nageur.
J’avoue que l’idée du lapin m’a bien effleuré l’esprit, si ça se trouve il ne s’en serait même pas rendu compte… mais par principe, j’aime honorer mes rendez vous, surtout avec les maîtres nageurs. Celui-ci, en l’occurrence m’avait fourguée à sa collègue. Adieu veaux, vaches, cochons et tablettes de chocolat, et bienvenue dans le monde des abréviations charabiesques :
« E : 100m 4n en N1, 50 dos, 50 br
100m br cw, 100m jb cw, 100m cw nc en N2… » heu… comment dire… et en français ça donne quoi ?
Mille cinq cent mètres plus tard, j’ai fini tous les allers-retours indiqués sur la fiche. J’ai les bras un peu lourds, mais je suis bien.
Sur le bord du bassin, la maître nageur m’explique ce qu’elle attend de moi pour les prochaines séances. Elle a un joli accent du sud ouest, et a très envie de me préparer ces petits entrainements, car, vous comprenez, elle a fait de la compétion ! (oui, mais pas moi… peu importe) Elle est motivée et son entrain est communicatif, ses conseils avisés. Tant pis pour les tablettes de chocolat, je me rincerai l’œil en battant des pieds, ma planche à bout de bras. Bientôt, ce seront mes tablettes de chocolat que je regarderai. (Bientôt, bientôt… Bin quoi ? on ne peut plus rigoler ?)
Pour preuve de ma motivation sans faille, je tiens quand même à signaler l’existence des deux invitations aux Ventes Presses Chloé toutes deux déclinées pour cause de dentiste, et de Piscine ! Déclinées !! (Quand je vous dis que tout se perd et que la femme est un phénomène en constante mutation…)
(Standing ovation s’il vous plait monsieur le Banquier)
Piscine 1 - Chloé 0 (la piscine jouait à domicile...)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kabotine 11 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog