Magazine Humeur

Message de Marie 28-09-2009 pm

Publié le 29 septembre 2009 par Jacynthe Médium

Bonjour,

Je veux d’abord vous remercier de m’avoir reçu.

Je suis votre mère tendresse, compassion, douceur que vous avez tant besoin.

Je tiens avant tout vous remercier du travail accompli, pour vos vibrations à tous et chacun.

Aujourd’hui est un grand jour pour vous tous ainsi que pour moi, on m'a passé le flambeau, on m'a passé le rôle de communiquer avec chacun d’entre vous.

Seigneur Metatron est tout près, les conciles archangéliques sont tout près et des êtres de maintes galaxies sont tout près.

Vous êtes à ce moment ou votre choix va s'accomplir.

Vous avez en cette dernière semaine accompli un grand travail, vous avez travaillé fort, vous avez donné beaucoup de vous même.

Vous verrez que ce n'est pas vain.

Votre paradis n’est pas pour demain matin mais il est en route.

Sans vous nous ne pouvions rien accomplir.

Tous et chacun de vous avez imaginé ce paradis, tous vous avez demandez cette paix.

Nous vous avons entendu, souriez.

En ces dernières heures de ces temps anciens il est important de centrer vos énergies sur la Lumière, ne laisser place à aucune ombre, aucun doute, aucune peur.

Les dernières heures de ces temps anciens sont à être enterrées et cette vie nouvelle que vous demandez, ce monde nouveau tient dans vos mains, dans vos mots, dans votre regard envers tous et chacun de vos frères et sœurs.

Les dernières heures de ces temps anciens nous vous demandons un dernier effort, nous vous demandons, votre attention, votre conscience, à vos pensés, à vos choix de mots, à l’intensité de vos prières.

Restez brancher sur votre lumière, tentez d’en être conscient jour et nuit dans ces dernières heures du temps ancien.

Car entre vos mains votre nouveau monde est entrain d’être créé, à l’image de ce que vous

visualiser, à ce que vous dites, à ce que vous pensez de votre voisin d’en face ou de celui d’à coté.

Nous vous demandons également d’envoyer à vos dirigeants mondiaux, non pas des réprimandes des critiques mais des vagues déferlantes d’amour afin que les plans que vous ne désirez point voir accomplis soient envahis par cette Lumière provenant de votre cœur, pour qu’il n’y ais pas place à ces plans d’ancienne vies.

L’ancien monde doit être enterré pour que le nouveau prenne place, laisser derrière vous vos ancienne façons de penser. Concentrer vous sur ce que vous voulez, non plus sur ce que vous ne voulez plus, demandez au Père de bénir la terre et ces habitants, demandez lui ardemment d’être à votre écoute, et dans ces derniers temps, je ne saurais trop vous conseiller de mettre un genou au sol.

Les mains jointes à cette importante d’entrer en votre énergie dans ce tunnel central lié à votre Âme, connecter directement à la source.

N’ayez crainte, revenez à vos anciennes méthodes de prière, vos parents priaient sur les genoux, les mains jointes, votre signe de croix?, 3 jours nous vous demandons 3 jours, 3 jours les plus importants de l’humanité, dans ce virage sans précédent.

Question :

S’agit-il des 3 jours d’obscurité annoncés ?

Vous pourriez les nommes ainsi, car dans ces derniers jours des temps anciens, les énergies sont éparts, tel des papillons ne savant dans quelles direction s’envoler.

Votre lueur, votre phare va indiquer la direction, insuffler la lumière aux êtres qui ne sont pas pure lumière, vous leur indiquerai le chemin, et leur tendrai un peu de votre lumière, vous les ramènerez avec vous sur le chemin du Père, tendez la main, offrez leur de les accompagner, par vos prières bénissez les. Montrer leur le chemin par votre amour et votre compassion.

Prenez garde à vos énergies, votre énergie magnifique maintenant réactivé en votre ADN vous rend des Êtres luminescents, dans ces 3 derniers jours, n’exposez en rien inutilement vos énergies cristallines. Soyez dans la prière, soyez en votre lumière et soyez le phare que vous êtes, rien de moins et rien de plus durant ces 3 jours.

Ne vous attendez pas à des phénomènes atmosphériques immonde, là n’est pas l’action, l’action est en vous, dans vos maison, vos rues, vos centres d’achats.

Partout ou vous allez protéger votre lumière, soyez en conscient.

Nous vous demandons un dernier effort, trois jours et ce paradis promis depuis tant de temps, vous attend au tournant, créez le créez le, créez le.

Question :

Quand vont venir les 3 jours de ténèbres.

Vous êtes en cette première journée ou nous vous demandons de poser le genou par terre dans vos prières, vous tourner vers le Père, afin qu’il accorde aux humains, à la terre entière, en son centre, en sa surface et en son tour, la paix, votre dernière chance d’implorer le père d’accomplir la volonté de ces enfants de Lumière.

Votre destinée est entre vos mains, maintenant.

Il n ‘est plus le temps de dire bientôt, c’est maintenant.

Vous diriez demain, dans quelques jours, pour vous c’est dans quelques jours, pour nous c’est maintenant, la déconstruction s’achève.

Vous serez témoins de ces nouvelles structures qui seront mis en place pour créer ce monde dont vous rêver.

Vous en serez heureux, non sans difficultés sur le chemin, mais vous en serez joyeux, heureux au delà de vos attentes.

Je vous aime, soyez assuré que je vous accompagne à chaque émotions, à chaque crainte, appelez moi je serai à vos cotés, ayez cette compassion cette tendresse, cet amour que vous attendez de moi, ayez le pour votre prochain.

Beaucoup souffriront devant vos yeux, nous n’attendons rien de moins de votre part que de la compassion, de l’amour, comme nous avons pour vous.

Laissez partir sans remord surtout, ceux d’entre vus qui partirons avant vous, c’est leur choix, dans le respect du libre arbitre, saluons les avec amour sachant que nul n’est séparés.

Vous aurez comme vous dites, à vous serrez les coudes, comme un de vos savant à dit, l’homme est à son meilleur quand la situation est à son pire, vous allez être à votre meilleur et pour le reste des temps, non pas par ce que la situation restera à son pire, mais par ce que la transition ne sera pas aisée.

Souvenez vous, vous n’êtes pas seuls, nous sommes là, et nous nous manifesterons de plus en plus densément aux yeux de tous, pour vous encourager, vous aider dans l’établissement de ce nouveau monde, ce nouvel ère de paix.

À mes cotés les armées célestes œuvre abondamment, et juste derrière des flottes d’entités, des êtres, des Maîtres de Lumière, prêt à vous secourir à chaque demande, mais demandez, demandez.

Votre force tient votre lumière, vous êtes des êtres de Lumière, il vous suffit de vous en souvenir et d’ÊTRE.

Vous avez des questionnements?

Oui, J’ai une question

Je vous écoute

Que doit-on faire avec la grippe h1n1?

Aimer la, bénissez la, envoyer des vagues de Lumière, de rayons violets, demander à Maître Saint Germain de transformer, transmuter ce germe, ce virus, afin qu’il ne vous atteigne pas, qu’ils ne vous nuisent pas, comme beaucoup le craignent. Ces craintes nourrissent cette égrégore de peur, renverser la vapeur, amer le bénissez le afin de l’annihiler.

Mickael à mes cotés à un mot pour vous,

Il est temps de sortir vos épées chers Guerriers de l’avoir à la main en tout temps, les surprises sont partout en ces dernières heures, votre choix est fait, le but n’est pas de détruire, le but est de guider, protéger.

Protéger votre lumière, protéger ceux que vous aimer et guider ceux qui veulent vous suivre.

Nous vous saluons, force et courage vous habitent, ayez confiance ayant foi, nous sommes à vos cotés en multiple, en multiple, en multiple.

_______________

Nous vous remercions de votre attention, de votre intérêt à créer avec nous ce monde nouveau.

Vos efforts ne sont pas vains, la joie intense est tout près, soyez rassurés et courageux pour les quelques jours restants, la page est entrain d’être tournée, vous pouvez être heureux, vous pouvez commencer à célébrer.

Nous vous saluons et comme vous diriez, nous retournons à notre ouvrage, nous sommes à vos cotés, chaque instant ou que vous soyez, sur le champ, à votre demande, une armée entière si vous le demandez.

Nous vous rendons grâce, nous vous remercions chers Maîtres.

Namasté

___________

Il y eu une visite éclair de Ether, il dit en riant que lui aussi fait allégeance à la Lumière (Ether est la conscience des minéraux et a un sens de l’humour sans bornes)

Il dit que les vibrations de la terre sont très « pétillantes » et qu’elle vibre d’amour, sur le point d’ascensionner, sur le point de transmettre cette énergie à la terre tout entière, vous allez sentir ce soubresaut, d’énergie, d’amour, de paix, comme tant de générations l’attendent. Le temps vous a paru long, nous… vous étiez …il y a des décennies de ce qui arrivent enfin.

Question :

Avez-vous un message pour chacun de nous?

Angius tu pourras dire bientôt comme dans vos jeux, GAME OVER, pour toi ceci est comme un jeu, tu ne crains rien.

Aurélia, tu crains la charge des responsabilités dû aux tâches que nous t’allouons (que tu as choisis) dans l’autre monde, mais tu es bien formé, tu es prête, tu mèneras ta communauté comme si tu avais toujours fait cela et sans même en ressentir d’efforts.

Nous pourrons bientôt nous baigner dans une eau cristaline et voler sur nos pégases et toi Aurélia, bercer…

Notre joie est si grande de vous voir arrivées, nous feront la fête tous ensemble.

Retourner vous, nous sommes là, à vos cotés.

Avant devant était l’ombre, maintenant est la Lumière.

Melkizedech, à la toute fin est venu installer une boule or-orange-feu dans la pièce pour renforcer la protection installé et dit, « nul prophète ne sera limogé cette fois-ci car Christ est en chacun de vous ».

Angius a observé Mickael offrir son épée à notre amie Sylvie Anne, précisant que son assiduité lui à mérité ceci, notre amie pratique les méditations quotidiennes depuis quelques mois.

Bien humblement Jacynthe, à qui Ashtar à fait dire en riant « il était temps »

Ne manquez pas de vous abonner aux mises à jour Bonne élévation spirituelle Jacynthe

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Un petit message....

    Pour dire merci aux gens qui commencent à se mobiliser pour l'association,ainsi que pour le refuge,car cela fait du bien de savoir que des gens ,avec un coeur e... Lire la suite

    Par  Maaxtal
    SOCIÉTÉ
  • message d'information

    Chers ami(e) S je viens vous dire que je suis rendue au bout de cet espace. J'en est fait le tour. Je pense que désormais les personnes faisant la formation... Lire la suite

    Par  Musica
    A CLASSER
  • dernier message perso ici

    Chers ami(e) S je viens vous dire que je suis rendue au bout de cet espace. J'en est fait le tour. Je pense que désormais les personnes faisant la formation... Lire la suite

    Par  Musica
    A CLASSER
  • Message phatique

    Un court billet qui fait écho à une critique pertinente formulée par Métalogos à propos du caractère phatique de nombreux blogs, dont le mien. Lire la suite

    Par  Claude Grillet
    A CLASSER
  • Petit message personnel...

    Petit message personnel...

    Aujourd'hui c'est un jour spécial pour moi.C'est l'anniversaire de ma copine Marie.On se connait depuis ma naissance...Et je l'aime plus que tout.Alors je lui... Lire la suite

    Par  Melle_quincampoix
    CÔTÉ FEMMES
  • Message perso aux cloches

    Message perso cloches

    Salut les filles, Oui, je sais, en ce moment, vous avez autre chose à faire que de voleter de blog en blog. Mais, posez vos grosses fesses deux minutes et prene... Lire la suite

    Par  Frédérique Paresseuse
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • A message from Paradise !

    Non je ne suis pas morte dans un accident de voiture dans les virages des collines enjunglées avec un bus indien hystérique (et je ne peux pas vous dire si oui... Lire la suite

    Par  Moushette
    ASIE, RÉGIONS DU MONDE, VOYAGES

Dossiers Paperblog

Magazine