Magazine Journal intime

Celle qui est rentrée dans la basse-cour

Publié le 01 octobre 2009 par Papote

Hier soir, j'étais à une soirée d'avant-première de présentation...
Mais pas de présentation des dernières parutions Dalloz ou de trucs bassement terre à terre, limite vulgaires...
NAAAAAAAAAAAN !
J'étais à une soirée de filles !
Eeeeeh, oui, je dois aussi vous avouer, que je suis une fille "fille"... Il était tant que j'assume la chose... C'est fait !
Quoiqu'il paraît que ça devrait aussi pouvoir concerner les garçons mais, moi, je n'en connais aucun qui, même par dévouement intergalactique pour son amoureuse, se proposerait ne serait-ce que de l'accompagner à ladite soirée (surtout quand Bordeaux et Marseille jouent dans le cadre de la Champions Ligue. Ne rêvez pas, je suis allée sur internet pour regarder le programme !)... mais, bon, je ne suis pas sectaire et si la ligne de comm du produit dit que c'est aussi pour les garçons et bien, va pour les garçons aussi (et puis certains n'aiment pas le foot...) !

mac_style_black_collection
Donc, hier soir, soirée de présentation en avant-première de la nouvelle ligne de maquillage automne-hiver de chez MAC, dénommée "Black Style" (et s'il y en a qui arrivent encore à suivre, ils se doutent qu'on n'est pas dans un camaieu de rose, même si la photo est en noir et blanc).

Bon, alors, je ne suis pas pro du maquillage et ils ne me payent pas pour dire ça mais depuis que je l'avais découverte à Londres, j'avais adoré cette marque (c'est la faute de Madame Mère qui m'avait fait mettre le doigt dans l'engrenage en m'offrant un produit !), donc c'est mon petit luxe ponctuel : acheter un fard à paupières chez MAC.

Bon, en plus, j'étais déjà frustrée de ne pas avoir pu assister à la soirée de lancement de la gamme Costaud de chez Trucmuche alors hein...

Mais je ne savais pas trop ce que ça pouvait donner ce genre de petite "sauterie"...
Alors, il y avait des blogueuses, des pas blogueuses, des jeunes, des moins jeunes, des reines de la mode, des "normales" mais une chose est sûre, il n'y avait que et exclusivement des Pintades pur jus !
Et ça n'a pas parlé que philosophie, faut bien le reconnaître !

Dès que j'ai eu franchi le seuil de la porte, on m'a proposé un verre de vin blanc liquoreux. Il y avait de petits plateaux garnis d'amuses-bouches disséminés un peu partout dans le magasin. Comme le thème était donc le "Black Style", il y avait des rochers noirs, du risotto aux calamars à l'encre, des bouchées de chèvre au sésame, des réglisses, des fondants au chocolat et j'en oublie !
On nous a présenté les deux nouvelles gammes, il y a eu des essais de maquillage avec tous les produits de la marque et pas seulement les nouveautés...
Un moment très "girly", avec des pros du conseil et une ambiance chaleureuse. Une excellente soirée !
Pintade Groseille m'a rejointe, puis nous avons fini la soirée à La Parcelle à Talence... Excellent petit bar à vins qui allie une carte aussi agréable qu'abordable et une qualité d'assiettes à déguster tout à fait honorable pour le prix. Je recommande chaudement ! Même si vous n'avez pas une Pintade avec laquelle refaire le monde. Ca doit bien le faire pour une soirée en amoureux ou entre potes de régiments !

Ah et puis, il faut que je fasse amende honorable, hormis le vendeur de la boutique, il y avait quand même un homme qui accompagnait sa femme et un jeune-homme habillé en femme...

A bientôt !

La Papote

PS : Et comme, malgré tout, je dois être une Pintade de compétition, je viens de réécrire ma note entièrement parce que je l'ai perdue à la toute fin parce que j'ai vérifié l'orthographe d'un mot et que ça m'a tout plantééééééé !!!

PS 2 : Au fait, je ne sais pas qui a gagné au foot et je m'en moque comme de mon premier fard à paupières ! Hi, hi, hi

PS 3 : Adeline, si tu récupères des photos, je suis preneuse (hormis les rochers que tu as mitraillés et sans lesquels, je devrais malgré tout, arriver à survivre... Hi, hi, hi) !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Papote 9759 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte