Magazine Journal intime

Mangeons des Petits Ecoliers...

Publié le 05 octobre 2009 par Fanny Tizon
Nan, ne t'en vas pas téléphoner aux services de la Protection de l'Enfance, je ne veux pas manger d'enfants... les vendre certainement mais pas les manger..
Je veux parler des gâteaux. Tu sais les petits beurres recouverts d'une véritable tablette de chocolat.....Le genre de gâteaux que lorsque tu commences le paquet tu es OBLIGEE de le finir...
Etant donné que en ce qui concerne la gourmandise je n'ai pas beaucoup de volonté (mets moi devant un paquet d'Oreos Double Stuff et un verre de lait et je vais leur faire leur fête), j'avais décidé de ne plus acheter ces gâteaux....
Mais c'était sans compter sur le service marketing de Lu qui a mis dans les paquets de Petits Écoliers des magnets pour recomposer le corps humain...Tu penses bien que mon fils a voulu le corps humain parce que "tu sais maman comme ça j'apprendrais plein de choses!"..... Ah....
Je suis faible.. j'ai donc cédé et me voilà à acheter des paquets de Petits Écoliers en espérant reconstituer le fichu corps humain avant que l'opération ne se termine.... bah oui parce que sinon j'entends déjà le Capuchou chouiner qu'il veut le bras gauche du bonhomme!
Alors j'achète.. Au début tout allait bien, dans chaque paquet les magnets étaient différents, rapidement le corps a pris forme et depuis 4 paquets c'est le drame.... je ne trouve que des estomacs et des pieds gauches!!!
Tu comprends bien qu'il y a un souci, alors à moins d'aller vendre au marché noir les pieds et estomacs supplémentaires ou de faire du troc d'organes il me manque toujours quelques magnets pour compléter ce fichu corps humain!
Mangeons des Petits Ecoliers...
Alors monsieur le responsable du marketing de LU, si tu veux que je continuer d'acheter tes gâteaux, tu serais bien gentil de m'envoyer les magnets qui me manquent parce que si ça continue c'est mon fils que je vais vendre au marché noir des enfants (si, si ça existe) tellement il m'agace quand j'ouvre le paquet et qu'il découvre encore un pied "oh.... ppffff s'trop nul!".
Oh et ne crois pas Monsieur LU que une fois le corps reconstitué je n'achèterai plus tes gâteaux hein....Non.. je continuerai.. bah oui tu mets des trucs dedans qui rendent les gens accros aux Petits Écoliers..
En revanche, on ne m'y reprendra plus.... Jamais plus je n'achèterais un truc pour commencer une collection de magnets à la mord moi le noeud que l'on ne peut jamais, jamais finir...Pffff c'est comme les albums Panini....
Quel bordel!
Bon et sinon toi tu le fais aussi le corps humain de LU?

Retour à La Une de Logo Paperblog