Magazine Humeur

N'importe quoi (ou moi, designer ouèbe)

Publié le 07 octobre 2009 par Vinsh
N'importe quoi (ou moi, designer ouèbe)
Amis de Chen Wengling, bonsoir. De prime abord, on peut dire que niveau weird design, y'en a qui peuvent aller se rhabiller, j'te ferai dire !
Et sinon, ça gaze ?
Oui, ça fait encore une fois quatre jours que je laisse traîner entre deux posts.
Ce n'est pas tant que je te néglige, lecteur, lectrice (ou autre). Pas plus que je ne néglige mon Twitter qui dépérit à vue d'œil. Ou mon Fessebouc où il est actuellement possible de mettre une photo compromettante de moi pendant 11 heures avant que je ne la dé-taggue.
Mais bon, je bosse toujours en anglais et en japonais à plein temps (je parle toujours pas japonais, par contre), j'ai toujours pas le ouèbe 2.0 à portée de main et j'ai en plus le GG en wacances à la maison. Enfin, en wacances, j'ai plutôt envie de dire en convalescence, puisqu'il s'est transformé en migraine sur pattes avec toux convulsive et gémissements divers. Dès que j'allume une ampoule de plus de 20 watts ou la télé avec le volume à plus de 3/10, il hurle à la mort et me jette des objets (heureusement, je n'ai que des coussins).
Par contre, j'ai vaguement bidouillé le blog afin qu'il soit encore plus laid qu'avant. Et je n'arrive même plus à mettre de bannière dans le header. Bienvenue chez Vinsh, au royaume de la mocheté, donc !
(je me demande si un jour quelqu'un comprendra les messages subliminaux envoyés via mes multiples manip' foireuses sur blogger et proposera enfin de m'aider à bidouiller du html et de la bannière) (ou, mieux, le fera pour moi)
Lorsque je serai remis de toutes ces aventures, je ne te parlerai ni de votation postière (le mot "votation" existe vraiment, apparemment) (je n'aurai pas perdu mon week-end), ni de musique, ni de la saison 3 de Gossip Girl.
Autant dire que je vais être bien emmerdé pour trouver un truc à écrire.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vinsh 654 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine