Magazine Journal intime

Les bulles, mon dada

Publié le 08 octobre 2009 par Irene

Les bulles, mon dadaLes bulles, mon dada Je ne devrais pas le dire, mais je ne suis jamais allée au Cadre Noir, la prestigieuse Ecole nationale d’équitation de Saumur. Je fais du cheval comme un Inuit fait du surf, mais ça n’est pas une raison, vous allez me dire. J’aime beaucoup l’animal, en revanche, et je rêverais de le chevaucher en amazone ! Y a du boulot, autant vous le dire !
En tout cas, après le vélo dans les vignes et la montgolfière au-dessus de la Loire, j’embarque Sophie pour de nouvelles aventures, ce soir, aux Musicales du Cadre Noir, un spectacle original qui allie la musique classique à l’art équestre. On y découvre les grâces de l’équitation académique et les fameux sauts d’école dans une scénographie enrichie de jeux de lumière (avec l’orchestre d’harmonie de Bordeaux).
Partenaire de la manifestation, Ackerman proposera la (re)découverte de ses cuvées de fines bulles, et notamment Les Grande Réserves déclinées en crémant de Loire et Saumur, ainsi que mon X Noir à moi. Vous n’êtes pas libre ce soir ? Qu’à cela ne tienne : il y a deux autres représentations samedi (enfin, apparemment, c'est déjà complet…) et dimanche, les 10 et 11 octobre. Faites comme moi, invitez une cavalière !
Photos : Avant X Noir (remarquez la couleur du harnais !). Après X Noir…


Retour à La Une de Logo Paperblog