Magazine Journal intime

Bloquée dans un lit, nirvana érotique?

Publié le 12 octobre 2009 par Handiady

Bloquée dans un lit, nirvana érotique? Ben sans zhom, tout est relatif!Bloquée dans un lit, nirvana érotique? Et puis une hyperactive comme moi supporte mal de devoir rester au lit à cause de sa maladie et de blessures dues aux paralysies!
Alors bon gré mal gré, il faut survivre pour guérir et donc s'organiser!
Je déduis cet article à tous les SEPiens ou handis qui passeraient aussi par cette case de poisse!
Je suis donc hospitalisée, mais chez moi! Mieux? A voir!
 Déjà, je suis sur un lit médical avec matelas non adapté d'après mon fournisseur, pas encore réglé!
Je n'ai pas le droit de me lever du tout. Chiant!
Je suis donc en couche et t-shirt, sexy à mort! Bloquée dans un lit, nirvana érotique?
Pour guérir d'une escarre, il,faut manger des protéines animales, je le sais assez depuis ma vaine tentative pour devenir végérar/lienne!!!
Donc viande et poisson. Mais je ne peux faire de courses ni cuisiner, et le blème principal, c'est que j'attends qu'un serrurier me fasse refaire la clé de l'immeuble pour permettre à du personnel d'adecco à domicile de rentrer et m'aider! (clés spéciales sécurité, difficiles à faire faire)
Ce sera cher mais je n'ai pas le choix grrr!
Dieu merci j'ai ma nièce et mon aux de vie qui se relayent comme elles peuvent pour m'aider, me  nourrir, me fournir des objets de base comme un peigne, gant de toilette, lime, pommade, télécommande câble qui était tombée sous mon lit merdum etc... La liste est longue! Descendre les poubelles qui s'accumulent, attraper pour moi les objets hors d'atteinte, me donner mon sac, mon courrier, du papier et stylo...
Il faut aussi s'occuper de mes piafs qui sont devant la terrasse, toutes seules, les nourrir et abreuver, leur parler, réparer leur balançoire qu'elles adorent casser, leur mettre du millet, leur céréale adorée!
Il faut m'apporter de quoi me restaurer au lit de façon équilibrée (j'ai eu de la cortisone et devrais être sans sel, impossible là!), me faire les courses, aller à la pharmacie pour du shampooing sec et des chewing gums spéciaux qui remplacent le brossage de dents...
M'apporter timbres et enveloppes et papiers pour régler le courrier urgent (réponse MDPH en suspens, il manque une attestation de ma toub et un autre doc!)
Il faut m'apporter mes médocs, trier les déchets, descendre bouteilles vides et papier etc...
Me donner de quoi me changer, mettre le linge au sale (il y a une machine qui tourne en ce moment!), lancer le lave-linge puis le sèche-linge.
Me donner des alèses propres, des couches, du PQ, lingettes!
Mon lit est un vrai bordel et tout tombe derrière! Il a fallu récupérer un coussin et ma couverture tombés derrière en remontant le dossier!
On a abandonné l'idée de l'échange des décodeurs salon (où j'ai un abo canal+) et chambre à coucher, mon aux n'y comprend rien.
J'oublie certainement une foule de choses! Plein de coups de fil, sms et mails à gérer, Dieu merci j'ai mon pc sur le lit et mon iphone, branché en permanence dessus!
Me suis même fait des ampoules avec le pc qui était sur mes jambes paralysées: éosine!
Bref, je survis en espérant fort que ça ne durera pas!
Ma  vie et mes mulpiples activités me manquent! Ma vie en fauteuil n'était pas si mal après tout!!!Bloquée dans un lit, nirvana érotique?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine