Magazine Journal intime

Ce qui ne tue pas rend plus fort…

Publié le 13 octobre 2009 par Lemondedelea

Souvenez-vous : « une jolie frimousse, un petit bout de femme qui nous élève au rang de grands parents… c’est pour elle et pour tous les petits d’hommes à naître que nous nous sommes lancés dans cette aventure ».

Aujourd’hui Le Monde de Léa.fr devient Marmouzets.fr

C’est avec beaucoup de plaisir que je reviens aujourd’hui vous conter la suite de nos aventures, ou plutôt de nos péripéties.

Fini le temps de la colère et de la rancœur, mais pourtant rien n’a été facile, vous pouvez me croire.

Pas facile de devoir renoncer à quelque chose que l’on a créé, pour lequel on s’est battu en y mettant tout son cœur.

Pas facile de se retrouver sans identité et de continuer à avancer. Je vous garanti que j’en ai passé des nuits à réfléchir et des journées à tourner en rond.

Pas facile non plus de garder la pêche et de trouver le courage de se lever le matin et de se mettre au travail. Je ne compte plus les jours où j’ai juste eu envie de tout laisser tomber.

Il m’aura fallu 6 mois pour sortir de cette situation, mais cette fois ça y est, bien entourée et soutenue par les miens je repars de l’avant.

Notre petite tribu s’est mobilisée, avec elle, et je les en remercie beaucoup, bon nombre de clients, partenaires et fournisseurs.

Nous avons fourni de très gros efforts et nous sommes fiers du résultat. Notre petite Léa a bien grandi, et avec elle notre envie de vous apporter toujours plus. Son petit côté coquin et espiègle nous inspire et nous accompagnera désormais dans cette nouvelle aventure.

C’est avec une immense joie que je vous invite à découvrir votre toute nouvelle boutique en ligne http://www.marmouzets.fr/

Notre petite échoppe s’est modernisée afin de vous proposer encore plus de fonctionnalités, associées à la clarté, la transparence et la qualité, et j’espère de tout mon cœur qu’elle va vous plaire.

Aujourd’hui une page s’est tournée, mais nous sommes toujours là.

Léa, quant à elle, soufflera bientôt ses 3 bougies, et finalement, n’est ce pas le principal ?

Catherine


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemondedelea 7 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte