Magazine Talents

Le Jeu du Pouvoir

Publié le 14 octobre 2009 par Hugues-André Serres

- Le jeu du Pouvoir -

Le Pouvoir quel qu’il soit ; politique, judiciaire, médiatique, économique ou social n’en reste pas moins pour autant un moyen de contrôle, d’attraction. Quoi que l’on fasse, quoi que l’on dise, le propre même du pouvoir extérieur à soi est de conduire les gens, les êtres à se plier. Le pouvoir est un moyen habile que se donnent les hommes qui ont perdu leurs propres pouvoirs intérieurs, ou qui ne l’ont jamais eu, pour attirer à eux l’énergie externe dont ils ont besoin pour se renforcer. Et cette énergie, ils la prennent de partout ou il y a de l’accroche. C’est-à-dire là ou leur attraction fatale à de l’emprise, de l’influence sur les gens. Tous les moyens sont bons pour se renforcer. (Les mensonges, l’influence, la peur, les menaces, le charme, le rire, l’intelligence, l’opposition, les religions, le sexe, la richesse, le paraître etc.)

Le pouvoir n’a de l’influence que sur ceux qui ont perdu ou qui n’ont pas encore trouvé leur propre pouvoir Intérieur, ou qui doutent, qui souffrent ou encore qui pensent ne pas être à la hauteur pour réaliser leurs rêves ou concrétiser leurs ambitions, aussi nobles soient-elles. Étant, ou se positionnant dans une position de faiblesse ; de non-respect d’égal à égal, le face à face harmonieux, l’échange d’énergie (Voir la prophétie des Andes) ne peut se faire, avoir lieu et c’est toujours le plus fort qui contrôle et aspire l’énergie du plus faible. C’est donc ce dernier qui par sa non action, sa non-compréhension, sa soumission ou encore son acceptation favorise l’amplification dudit pouvoir. Je me répète : Le pouvoir quel qu’il soit n’a de raison d’être qu’à cause de notre acceptation.

Le pouvoir est un jeu qui attire à lui également le pouvoir de ceux qui le recherchent. Le recherchant, ils continuent à le renforcer. Le critiquant, cherchant à le démonter par l’opposition, le jugement ou tout autre artifice dont le but étant de le renverser ne fait que renforcer l’idée même du POUVOIR et de ses multiples incohérences. Le pouvoir est à l’image d’un immense Trou noir aspirant à lui tout ce qui s’en approche de près ou de loin ! Tu as beau chercher à le fuir, il te rattrapera toujours… Le seul but pour le contrecarrer, l’arrêter et le rendre inoffensif c’est l’Amour. Il n’y a rien d’autre ! Vous allez me dire, ok d’accord, tout ça c’est bien beau, mais comment développer l’Amour ? La réponse est toujours très simple : Grâce à la CONSCIENCE de SOI couplée à la puissance de l’univers. (La force !)


Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur lespacearcenciel


Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur lespacearcenciel

Je vous recommande également la lecture des sujets suivants


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine