Magazine Journal intime

Snif, je l'aimais bien, mon pull.

Publié le 14 octobre 2009 par Ninasottefille
Je suis tête en l'air.
Voilà, c'est dit. Et même, je le suis depuis toujours ! Je le sais, je ne le cache pas, mais je ne m'y fais pas non plus ! Ca m'agace...
Malgré que je sois une fille, mon cerveau a du mal à faire plusieurs choses à la fois (hihihi - bonjour les garçons! Snif, je l'aimais bien, mon pull.), donc si je suis en grande conversation avec quelqu'un, plongée dans un livre ou encore en train de penser à ce que je viens de voir au cinéma, je sème sur place tout le matériel avec lequel je suis venue et qui n'est plus accroché à ma personne. Echarpes, parapluies, etc.
Souvent je reviens les chercher 5 min plus tard, souvent les personnes qui m'accompagnent me servent d'extension de cerveau et m'apportent ce que j'ai oublié, je fais de plus en plus d'efforts pour bien vérifier de tout emporter. Mais, un train (même si j'aime ça) ça a un désavantage : ça bouge.
Ahem. Constatation perspicace hein ? Oui oui, j'ai trouvé ça toute seule.
Donc, quand lors d'une correspondance, je me suis rendue compte que j'avais oublié mon pull sur la banquette du train précédent, le train dans lequel je me trouvais a démarré, et pfiout, adieu pull!
J'ai pourtant fait tout ce que j'ai pu pour le récupérer, pour prouver que non, je ne perds pas tout mais ça a complètement raté. Je suis descendue une gare trop tôt pour remonter dans le train n°1, j'ai parlé au chef de gare qui a téléphoné au responsable du train pour qu'il cherche mon pull, je suis allée vérifier moi même sur mon ex banquette et rien, pas de pull.
Je ne sais pas QUI a piqué MON pull mais je lui en veux beaucoup. Si j'avais perdu un billet de 100 € (ça risque peu d'arriver, je n'en ai jamais mais enfin ...) je n'espérerais pas le retrouver, mais un pull, si ! Un bête pull, S, H&M.; Si je trouve un pull ou une chaussette, je ne la vole pas, je ne sais pas à quel pouilleux potentiel elle a appartenu, et je pensais naïvement que les autres gens pensaient pareil.
Je voudrais aussi signaler que même si le train, c'est toujours bien, les chefs de gare c'est nettement moins drôle. Ca s'en fout, ça "ne connait pas les horaires par coeur hein", c'est à moitié sourd et ça vous parle toujours en regardant le bout du train, très loin. Ca doit être une maladie de chefs de gare. Attention, c'est contagieux ! Ils sont tous atteints !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninasottefille 7 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte