Magazine Journal intime

Transenazition - L'Amérique va valser!

Publié le 16 octobre 2009 par Guimond

Transenazition - L'Amérique va valser!

C'est avec humour et consternation que j'observe la danse des peuples, en attendant que le feu de la civilisation ne prenne dans la tranchée. Les pays ont beau être en voie de disparition, les citoyens du monde continuent avec acharnement à se la fracasser en live, sur des différends culturels et territoriaux. Les états ont cessé progressivement d'exister depuis la mise en place des Nations Unies (ONU/1945) : il ne reste simplement au monde qu'à s'adapter à ramper sur les genoux ensanglantés, sur le grand échiquier au motif de kevlar noir de l'OTAN (1949). Menant tout de go l'humanité droit vers le mur depuis, à coup de batte dans les tibias vers la Tragédie qui surgîra inénarrablement après la Paix.
Pendant que la guerre devenait la paix, le spectre de 1984, de Orwell, hurlait comme un loup inimaginable sous nos portes, et on préférait ne rien entendre. Est-ce le bruit des bottes sur les ondes Big Brother? Ou sommes-nous accro à quelque substance à neutrons qui cause l'engourdissement pire qu'une patendémie d'Alzheimer? Plus rien ne semble vrai, même le future paraît inimaginable depuis que le présent est devenu impossible.
Il est écrit dans les textes qui articulent la stratégie globale, que le pétro-dollar va soudain disparaître, même qu'il est certes déjà invisible pour ceux qui n'auront pas vent de leur or, mais on doit peu à peu habituer le bétail en continuant de lui manger la laine sur son dos. En attendant pépère que tout valse dans toutes les directions. L'Amérique du Nord va soudain transitionner vers l'Union, et cela va créer beaucoup de malaises, ainsi qu'un certain dommage collatéral. La foudre des dieux risque de s'en mêler, les Gog et Magog des corporations vont fonder des armées.
La vérité est qu'on ne peut pas dire aux enfants qu'on les gave de poisons par tous les orifices en secret pour rester à flot. On s'en met plein les poches à leur graver la mémoire du mythe de leur vie par un système d'abrutissement et de tours de magie élémentaire, tout en gérant la machine du poids de la santé alignée sur les micro-ondes pour vos futurs tumeurs. De partout à la fois, surgit une armée apatride d'ex-chômeurs, des types se jurant prêts à mourrir pour la patrie, pour la race des cauchemars virtuels, alors que le monde ne fonctionne simplement plus ainsi... Pas depuis la caverne de Platon Mais allez-donc expliquer cela aux types dans leurs armures sous les masques à gaz qui défoncent ma porte!
C'est traître, mais tant qu'on se trouve du bon côté de la vague, -les types qui fûment de gros cigars dans leurs propres films de guéguerre, cela ne doit pas tous les empêcher de dormir la nuit, pas vrai? Hahaha!!! Sérieusement toutefois, si ces gouvernants n'agissent pas dans une perspective de sécurité nationale, pourquoi l'humanité mène-t-elle plus de 300 conflits à ma montre? Avez-vous bien regardé les enfants les photos des nouveaux-nés sous uranium? Si ce n'était que moi, je souffrirais dans mon coin en silence, mais toute cette injustice cause du remous. Même chez les plus aguerris d'entre nous...
Cela pousse la pensée objective au bord du ravin de l'évidence que la guerre est en fait une guerre totale contre l'humanité (Mother Of All Wars). Une qui se déplace sur le globe pour servir d'industrie à un complexe pharmaco-militaire qui ne connait pas de frontières, géré par les cracks de l'OMS. Là est bien tout le fixe du fatal problème de la Paix avant la Tragédie! On fait en quelque sorte l'élevage des humains comme d'autres se lancent dans le business des porcheries, tout en évitant de prévenir la meute que les camions les mènent vers l'abattoir!
Nous somme au siècle de la Transenazition, et il suffit de lire Bzrezinski pour imaginer la suite. Ces décisions se prennent longtemps à l'avance. Tout un cirque est créé autour des faits pour détourner l'attention, on se gave de prix, des morts de tsars, des virus en pleine mutation, on ne sait plus quoi inventer, à bien franchement parler, la vérité risquerait de vous commotionner! Hahaha... Pour occuper les gens, pendant que les changements, eux, s'appliquent, une goute de fiel à la fois. Que les lois s'entrechoquent tels des dominos. Nous avons vu les devises imprimées en photos, mais nous continuons à espérer que le présent deviendra le passé. Waltz Street est sur le point de valser emportant la Californication en un feux d'atréfice.
On ne ralentit pas la course effrénée de l'évolution. Le cosmos n'attend pas que les fourmis construisent le gratte-ciel. Les avions localisent présentement votre position à l'aide de GPS. Pire encore, ce sont les fils de gens comme vous et moi, qui vont décimer des populations innocentes au nom d'un mensonge éhonté. Et lorsque les volontaires manqueront à l'appel, la corporation introduira la conscription obligatoire. Rien de nouveau sous le soleil de l'amérisques et péril.
En ce moment plus de 10,000 familles sont mises sur le parvis chaque matin du pays voisin ou j'ai longtemps vécu, et tout porte à croire que cela va se répandre sur le continent. Au Moyen-Orient, pendant ce temps des peuples cultivés et dignes sont utilisés pour des expériences diaboliques à l'aide d'armes prohibées mais tolérées par pure démence pathologique.

Si je joue d'humour, c'est pour cacher la douleur, ainsi que mon impuissance à partager la vérité qu'il n'existe qu'une seule solution. Car l'Amour est l'unique engin de survie: La crise ne cessera pas tant qu'il restera quelque chose à mesurer, et nous verrons l'impensable sortir des craques dans le décor déchiré.
Aimons-nous les uns les autres, Soyons nous-même parfaits comme la Lumière! Ne faites pas comme moi: J'ai mis un demi-siècle à me rendre à la triste évidence que l'humanité ne découvrirait ni la civilisation, ni le feu! Ahaha... Ne tirez plus! Je ne suis qu'un poète constipationiste, ma messe est dite!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guimond 494 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine