Magazine Journal intime

SoyonsFou.com, quelle déception !

Publié le 27 octobre 2009 par Mry

Soyons_fou Tranquillement à un feu rouge sur mon scooter, une moto déboule dans mon rétroviseur. Vrombissements, on sent le mec qui a un truc à compenser... le feu rouge est long. Très long. Le motard commence à faire du tam tam sur son réservoir. Marrant, je tourne la tête. Le rythme m'attire. Il me regarde dans le casque, le Shibuya de Ruby fait toujours le même effet... Sur son réservoir, il y a Soyons Fou .com (comme le logo en haut à gauche). Je trouve le truc marrant. Je retiens.

Le mec démarre au feu vert dans un nouveau vrombissement de mec qui a toujours besoin de compenser. Il tourne à droite vers le Bois de Boulogne, un feu rouge le bloque. Je continue tout droit. SoyonsFou.com... le feu rouge, c'est pour les autres. Enfin, pour lui.

Du coup, je retiens le nom et file sur le site. Et là, c'est la déception. Je m'attendais à un truc sympa, barré, fou quoi !... Et bien non. Une quelconque agence de com' comme il y en a plein d'autres. Une très cosmétique (enfin... textuelle surtout) approche du design. Oui, SoyonsFou.com est une "agence de communication par le design". Bon. Pour résumer, et caricaturer, elle fait des goodies au nom des marques. Elle doit le faire bien. Mais pas souvent, la dernière actualité date de décembre 2008.

Quelle déception entre la promesse et la réalité... moi qui m'attendait à un truc presque pataphysicien !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog