Magazine Journal intime

Noël, ensemmmblllee...

Publié le 28 octobre 2009 par Mlle A
Et oui c'est déjà Noël. Comment ça non ? Les catalogues de jouets inondent déjà les boites aux lettres, dans ma BAL les objets de mails fleurissent en Joyeux et riment en oël, les sites de ventes privées vous promettent déjà des "livraison pour le 24/12 garantie" et j'ai même déjà entraperçu quelques guirlandes. Donc si. C'est Noël. Période de générosité, de bonté. L'an dernier, il se déclinait en oépration Pénélope. Cette année c'est Ketchup.
???
!!
?!

Allez, j'm'explique. Heinz organise pour ses 140 ans, une vente aux enchères au profit de l'association SOS Village d'Enfants. Et une vente de street art, qui plus est. La marque a réuni Jérôme Mesnager, Jef Aerosol, Mosko & associés, Artiste Ouvrier et Jean-Luc Dubin... en leur laissant carte libre pour représenter l'image qu'ils se font de la marque. Soit 10 œuvres inédites inspirées qui sentent bon la Tomato Ketchup !

 Noël, ensemmmblllee...

Noël, ensemmmblllee...

Noël, ensemmmblllee... Noël, ensemmmblllee...


Les toiles seront à découvrir chez ARTCURIAL (Hôtel Marcel Dassault - 7 rond Point des Champs Élysées - 75008 PARIS) du 15 au 20 décembre 2009, puis vendues aux enchères à l'occasion de la vente "Noël", le 20 décembre 2009 à 10h.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :