Magazine Journal intime

Là ça m'énerve et je m'appelle pas Helmut Fritz

Publié le 10 novembre 2009 par Saint Pingouin

... je m'appelle pas Helmut Fritz mais bon, vu où j'habite ça se pourrait.
Deux mois que j'essaie d'acheter une voiture neuve pour mon usage personnel. La voiture qui me coûte quand même un an de salaire net, hein, faut pas croire que je vais acheter la première merde venue pour mourir dedans au premier rond-point mouillé...
Eh ben c'est à croire qu'ils ne veulent pas vendre de voitures, et donc pas avoir de sous. Je croyais que c'était la crise...
Ca fait donc deux mois que je passe mon temps à les appeler, parce qu'eux, malgré leurs promesses, ne m'appellent jamais.
"Vous l'aurez quand ?" On sait pas on vous rappelle (mon cul).
"Vous savez quand elle sera là ?" Euh ben attendez, oui, semaine machin. Mais on vous rappelle quand on sait.
"J'ai pas de nouvelles de ma voitures et la date de livraison approche... vous pouvez me confirmer ?" Ah ben oui elle est en cours de livraison là. (et vous deviez pas m'appeler ?). Il faut vous mettre en relation avec votre vendeur madame (c'est mademoiselle, merde !).
"Ah en cours de livraison, mais ça veut pas dire que vous allez l'avoir tout de suite hein" Genre il veut la garder pour lui ?
"Mais je vous rappelle". Tu parles c'est toujours moi qui appelle, la seule fois qu'il a appelé c'est parce qu'il avait rempli le bon de commande comme un gros porc et s'était fait taper sur les doigts par son chef (et je vous précise que je ne suis pas allée chez le concessionnaire le plus pourri niveau marques... ça laisse à désirer quand même)
Là, yen a marre, je rappelle : "oui elle est chez le transporteur. Vous l'aurez peut-être aujourd'hui, la journée est pas finie. Sinon, milieu de semaine prochaine." Putain j'espère, j'en ai besoin pour aller à la convention d'Evian ! Je vais pas y aller avec ma 207 de fonction et mettre Spade (et peut-être Dine) dans le coffre ! Ben ouais, ya que deux places dans ma voiture de boulot !
Bon, ben suspens. Quand le pingouin aura-t-il sa voiture ?
Mais c'est pas tant le fait qu'on me rappelle jamais qui m'insupporte, c'est surtout le commercial à deux balles qui croit que je suis sa pote et qu'on a gardé les cochons ensemble, et qui me dit à chaque fois "salut" ou "à plus" à la fin de la conversation... et qui à la place d'une main a une tranche de fois bien molle, au vu de l'impression que ça donne quand on lui serre la pogne.
Tu parles d'un commercial... je l'ai tellement bien entubé qu'il s'en est pas rendu compte... je lui ai fait croire qu'un autre concessionnaire de la marque me la faisait à un super prix la voiture, et il s'est aligné sans rien dire... tu vas pas me dire qu'ils se font pas une marge de malade quand même ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog