Magazine Journal intime

Question d'une lectrice

Publié le 16 novembre 2009 par Aiglebleu
Bonjour Aigle bleu, j'espère que ma missive te trouve en pleine forme...personnellement le questionnement prend une ampleur difficilement gérable, si tu avais quelques enseignements afin de les élucider...j'arrive au stade «évolutif» ou les rapports humains deviennent de plus en plus difficiles à partager pour moi. J'évolue dans un monde  majoritairement" populaire" avec qui, je n'ai plus du tout envie de partager le mode de vie, de consommation, d'alimentation, de buts, de pensées... ce n'est pas la première fois, et j'ai toujours trouvé la porte qui conduit à d'autres partages, mais sur ce pallier-ci je me sens franchement «décalée»...«je sais» que c'est«normal» et «logique», avec grande humilité, à chaque chose qui se présente j'ai envie de répondre «je sais»... mais ce que je ne sais pas pas, c'est quoi faire avec «tout ça» dans «l'ici-maintenant», mon ouverture spirituelle est de plus en plus épanouie, le temps horloge s'y prête de moins en moins, les personnes avec qui le partage était encore plaisant il y a quelques semaines, n'en sont plus le cas du tout...je viens de reprendre le boulot après 3 mois d'absence, j'ai l'impression d'être une marssienne...voilà …merci de m'avoir lue,
Paix amour et Lumière dans ton cœur,
Chris
Chère Chris,
Je suis certain qu'un grand nombre de lecteurs vont se reconnaître dans ce que tu écris. Tous en fait nous avons la  même expérience pour la simple raison que ce monde a été déformé par les forces de l'ombre. Notre mode de vie est un mensonge, comme l'est notre histoire et nos valeurs. Par exemple, la grande majorité des gens pensent que nous descendons du singe et que l'homme préhistorique était une brute qui tuait les animaux et se vêtait avec leurs peaux. Cette vision imposée par les forces obscures nous montre qu’avec le temps, au cours du Moyen-Age, l’évolution a permis le développement de la technologie, et a commencé à s'imposer par la force des armes fabriquées avec le fer et l'acier pour finalement aboutir à notre époque moderne où tout est évolué et beau.
La réalité est en fait le contraire. L'homme a été créé parfait dès le début et vivait en parfaite unité avec la volonté du Créateur. Il n'avait pas besoin de se préoccuper de sa nourriture car les éthers des plantes et le pollen des fleurs, ainsi que les fruits et légumes qui poussaient de manière spontanée, étaient en fait suffisants à son alimentation. Il ne tuait jamais d'animaux car ils étaient tous à son service et faisaient tous le travail requis pour son activité de co-création avec le Divin du monde, ce paradis terrestre, dans lequel nous vivions. Même, au tout début, la mort n'existait pas. L'homme vivait des centaines d'années avant de choisir volontairement de revenir sous une nouvelle forme.
Un jour, un virus étrange habita la pensée de certaines personnes. Elles commencèrent à fabriquer des armes en bois, une étrange peur les habitait. Les influences de certaines formes de vie intelligente extra-terrestre déformèrent l'ADN de l'humain. Finalement, l'homme perdit son lien vivant avec le Divin et certaines personnes, un groupe très restreint de prêtres, qui représentent ces forces de l’ombre auxquelles je fais référence, voulurent obliger Dieu à communiquer avec elles. Pour ce faire, elles réduisirent l'humanité à une forme subtile et cachée d'esclavage, contrôlée par l'argent (qui en fait peut se permettre de ne pas travailler pour "gagner sa vie"? Comme si Dieu avait voulu que nous soyons les esclaves de nos biens matériels lorsque en fait l'univers tout entier a été créé pour nous?). Leur idée était que si l'humanité toute entière était sous leur contrôle, Dieu communiquerait avec eux pour retrouver Ses fils et Ses filles, créés à Son image, pour lesquels Il a un amour aussi grand que les univers qu'Il créa pour eux.
Alors en fait, l'homme n'a jamais été si faible et si dépourvu de joie et de bonheur que ceux qui vivent dans cette civilisation mondiale d'aujourd'hui. Les humains sont stressés, leur santé est hypothéquée dès la naissance, ils vivent sans but, sans justice, la guerre et les épidémies sont une menace constante, ils détruisent rapidement l'écologie qui maintient la vie, ne savent plus comment donner naissance, confient leurs enfants à des étrangers, etc. Nous pourrions continuer longtemps comme cela mais je pense que nous comprenons tous instinctivement ces réalités.
Lorsqu'un être commence à cheminer sur la voie spirituelle, la vérité se révèle à lui. La réalité est que nous ne sommes jamais séparés du Divin. Il est en nous et nous sommes des aspects du Divin au sein du monde. Ainsi, nous avons tous accès à la vérité. Lorsque cela se révèle à nous, nous comprenons subitement l'absurdité de notre mode de vie. Soudainement, nous nous réveillons dans un monde qui est faux, les valeurs et les conditionnements véhiculés par le système n'ont plus de sens à nos yeux. Pourtant nous n'avons pas encore les communautés écologiques et les domaines familiaux qui nous permettraient de vivre en harmonie avec nos nouvelles valeurs. Alors, nous sommes perdus et seuls dans nos environnements de travail et ne trouvons plus notre place comme êtres divins et souverains au sein de la Création.
Mais prenez espoir, le temps des forces obscures est révolu. Le Grand Prêtre et ses acolytes ont été vaincus par Anastasia et vont maintenant favoriser le travail de guérison de l'humanité. Ça fait tellement longtemps qu'ils manipulent les humains dans l'ombre que le système est devenu une force en soi et va continuer de lui-même pendant un certain temps. En effet, la majorité des humains croient dans ces illusions de progrès technologiques. Ils sont aveugles au fait que le système technocratique est en train de détruire le monde dans lequel nous vivons. Ainsi, la si-vile-isation continue sur sa lancée malgré le fait que les premiers instigateurs de la conspiration silencieuse ont renoncé à leur volonté de domination de l'humanité. D'autres ont repris leurs croisades destructrices mais ils n'ont pas la même puissance ou la même force. Pour mieux comprendre tout cela il faut lire les bouquins d'Anastasia. Je résume ici en quelques paragraphes ce qu'elle explique en plusieurs volumes.
L'essentiel néanmoins, pour répondre à ta question, Chris, c'est que nous pouvons commencer à guérir et à changer notre mode de vie. Cela va se faire un hectare à la fois par l'établissement à perpétuité de domaines familiaux libres d'impôts et transmis en héritage aux générations de la même famille. Les écovillages qui vont fleurir et se développer se construiront sur ce modèle, la collaboration de plus d'une centaine de domaines familiaux ensemble. Il en existe beaucoup maintenant, surtout en Russie, mère patrie d'Anastasia. Et cela peut commencer, pour toi, maintenant, dans ta pensée. Il est suffisant au quotidien de comprendre et d'aspirer à notre hectare de terre familial, que nous protégeons, qui nous fournit nourriture et habitat, qui devient un paradis terrestre, un reflet de la volonté divine sur terre. La pensée crée toute chose. Tout, même les galaxies, ont commencé par être une pensée dans l'esprit de Dieu. Si nous aspirons de tout notre être à la création d'un mode de vie en harmonie avec la vérité, elle viendra aussi sûrement que viennent le jour et la nuit.
Bonne continuation


Aigle Bleu, Wendake, juillet 2009


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine