Magazine Journal intime

Compte-rendu Paris Novembre 2009

Publié le 01 décembre 2009 par Tripuniforme

Le compte-rendu de mon week-end à Paris : bonne lecture.

Samedi, j'étais convoqué à 14h, à la maison des associations, Paris Xème, pour l'Assemblée Générale Extraordinaire de l'association FLAG! Un nouveau CA a été élu, un nouveau Bureau et un nouveau président ont été élus. L'aventure FLAG! continue!

A l'issue de l'AG, les amis et moi sommes allés boire un verre au Dandy's Café. Personnel sympa, bonne ambiance... Nous avons pris les repas au restaurant "Chez Marianne" : spécialité juives (une nouveauté pour moi, qui suis assez difficile, surtout tout ce qui est à base d'épices). Nous avons quand même attendu près d'une heure avant de pouvoir avoir une table (nous étions 9!). La soirée s'est terminée en discothèque à  The Eagle :  super ambiance, bonne musique (disco, dance, souvenirs fin des années 80 et début 90, tout ce que j'aime). J'ai vraiment apprécié, une découverte (FLAG! y fait régulièrement des soirées). Moments complices pour la soirée, franches rigolades. Depuis le 1er déplacement à Marseille, j'ai gardé des contacts avec le petit groupe (équipe sortante). Je me suis bien intégré, et ils m'ont bien intégré. J'y retrouve chaque fois une ambiance que j'apprécie. Je ne sais pas quand nous nous reverrons, mais c'est prévu ...

Dimanche, René et moi avons pris le repas chez James. Il nous a reçu comme des rois, belle table, excellent repas... Merci mon ami.

Hier matin, j'ai pris le train pour rentrer. Je devais arriver à Béziers à 11h25, et au final nous avons eu 40 minutes de retard (je commence à avoir l'habitude). Le train s'est arrêté 20 minutes en gare de Valence TGV pour attendre une correspondance, et il s'est aussi arrêté un bon moment à Montpellier. Sinon, ça s'est bien passé ...

Un week end sous le signe de l'amitié. Je n'aime pas les départs, et c'est avec un gros pincement au coeur que je vous écris ce compte-rendu. J'ai vraiment eu un grand plaisir à partager ces moments avec mes amis (quand c'est bien je le dis, et je me répète, hein?). Assurément, à renouveler, là-bas ou ailleurs. Merci à tous pour votre amitié et ces bons moments passés en votre compagnie.

PS :

@christina : quand je fais un compte-rendu : je raconte ce qui peut l'être (sourire)


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine