Magazine Humeur

Que faire pour que ca marche entre les Humains

Publié le 03 décembre 2009 par Hugues-André Serres

cene-da-vinci-09Que faire pour que ça marche entre les humains ?

En occident, nous avons tout : la science, la technologie, les connaissances, le confort et tous les moyens possibles et inimaginables pour être heureux. Pourtant nous ne le sommes pas ; nous avons beaucoup de mal à vivre ensemble, même chacun chez soi. L’harmonie, l’équilibre que nous recherchons tant est à la base d’une synergie qu’il convient à l’homme de mettre en place afin que les processus de synchronismes s’accélèrent dans la vie de chaque personne. Or, ce n’est que par un équilibre des forces antagonistes en présence entre toutes les parties que les miracles de vie peuvent advenir dans l’existence et chez tout un chacun. Si ce processus n’est pas respecté par les deux parties, il y a aspiration de l’énergie au profil de l’un des deux protagonistes. Il y a un gagnant et un perdant ; le premier récolte l’énergie de l’autre au détriment du second. Et tout particulièrement sur Internet !

Internet est un gigantesque Vortex d’énergies, une sorte d’accélérateur de particule subatomique ou matière et esprit ne font plus qu’un. Le réseau de lumière que constitue la toile mondiale aujourd’hui en 2009, donne aux hommes et aux femmes de notre époque un formidable moyen d’action et d’accélération sur le temps. À condition qu’il soit partagé par tous les esprits dans la foi. Ce qui n’est malheureusement pas le cas encore aujourd’hui ! La force et le dilemme d’Internet sont justement là. C’est-à-dire dans notre capacité et notre réactivité à changer de niveau de fréquence ; pour ne pas employer le terme de dimension. Internet et spiritualité sont les chalenges du XXIème siècle afin d’aider le processus de Conscience. Je ne suis pas certain, que tout ceci soit le fruit du hasard. Au contraire, je pense que ça fait partie d’un plan bien précis.

Mais comme je l’ai dit plus haut, il faut que cette idée soit comprise et partagée par un maximum d’individu pour avoir une chance d’aboutir concrètement dans le monde réel. Au risque de se faire aspirer soi-même dans les abysses, sombres et obscures des ténèbres humaines à travers Internet. Le piège, il est justement là ; or il faut le savoir, pour à temps voir le danger. Car une fois le point de non-retour franchi, même si on a la foi, il est fort peu probable de ne pas y laisser des plumes…

Pourquoi ça ne marche pas entre les humains ? Justement à cause (du manque), de ce qui vient d’être écrit plus haut. Le virus de l’âme réside dans la peur par absence de foi, cela se traduisant par une montée en puissance des désirs en vue d’obtenir plus de pouvoir. Celui-ci étant sensé assurer notre sécurité. (Je sais c’est con, mais c’est ce que croit l’ego !)

La connaissance, la richesse, l’érudition, le pouvoir n’assurent en rien notre sécurité, notre bonheur, la conscience OUI !!!

Ps – Je me suis donné des objectifs pour ce site à raison de 3 clients par mois. Le délai maximum pour cet objectif devant être atteint avant fin décembre 2009. (Dans la Synergie)

À quoi ça sert d’avoir beaucoup de visiteurs (De trafic) si nous n’avons aucun client, car ne comprenant pas encore ce que nous faisons ; Notre objectif premier, l’essence de notre travail, de notre action sur le monde à partir d’Internet… ?

Passé ce délai, il sera temps pour moi de tirer ma révérence (Ce que je ferai en janvier à moins d’un miracle…) ; Avant de passer à autre chose… (Dieu “l’énergie” fait tout pour le mieux…). Il doit en être ainsi… Ainsi soit-il !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine