Magazine Journal intime

Les bonheurs de la semaine

Publié le 07 décembre 2009 par Anaïs Valente

Petit come back de mes « bonheurs du jour ».  Ça fait du bien, parfois, de les énumérer.  Pour pas les oublier.  Surtout pas.

Alors, sans ordre de préférence :

- un 33 tour à l'ancienne, dédicacé par Mister Marc Lavoine himself, rhaaaaaaaaaaaaa Marc

- une lettre de Janine Boissard, à l'ancienne aussi, écrite à la main, juste pour me dire qu'elle a aimé ma chronique.  Le reste, c'est entre elle et moi.  Recevoir une lettre de mon auteure fétiche, qui a rempli mon adolescence de petits bonheurs, c'est surréaliste et tellement bon, mais tellement bon

- Yves qui me gâte vachement : de la crème, du bio, du maquillage... que du bonheur

- une soirée d'anniversaire super sympa hier, avec une moambe mhhhhhhhhh, du boudin mhhhhhhhhhhh, du gâteau au chocolat mhhhhhhhhhhh, des framboises mhhhhhhhhhh, des bougies qui se rallument sans cesse pas mhhhhhhhhh et des amis mhhhhhhhhhhh (sans ordre de préférence non plus hein, non mais)

- une autre soirée mhhhhhhhh, avec des bougies normales (ouf), des escargots mhhhhhhh, des rires mhhhhhhh, des tartes mhhhhhhhh, un chien mhhhhhhhhh et des amis mhhhhhhhh (toujours sans ordre, vous connaissez le topo)

- une moule pour faire de cholis gâteaux en forme de papillons, un kit pour faire de bons macarons, un livre de la demoiselle au petit pois pour noter mes recettes... doit y avoir du message subliminal derrière tout ça... vous trouvez pas ?

- plein de sous dépensés et plein de cadeaux reçus

- des mails tout gentils aussi

- et puis des sourires d'enfants

- une partie de ping-pong sur la Wiii (ouiiiiiiiiiii, ça fait suer, et pas que virtuellement)

Et puis le malheur du jour : devoir écrire un article sur le succès de la frite en Belgique, en n'ayant à portée de main que du riz et des céréales.  Tellement envie de frites maintenant que j'ai l'impression d'être enceinte d'un sachet entier de petits fœtus...

Et vous, bonheurs ? Malheurs ?



Retour à La Une de Logo Paperblog