Magazine Journal intime

Bad Obsession

Publié le 14 décembre 2009 par Daydreamer

Mouèf...

Je crois que mon inspiration a été happée par quelque événement musical over the week end, et du coup, bof quoi...

...

Sinon, tu peux aller lire ma prose de post-adolescente sur my other blog à partir de 8 heures, je crois (j'ai programmé, me semble, mais j'ai la cagne d'aller vérifier...)...

j'adore les ...

A part ça:

- non, je ne fais pas de dépression du dimanche soir à programmer une note molle pour écrire coûte que coûte,

- j'ai paumé mon coupe-ongles, c'est officiel (j'envisage de me servir de celui des gosses, en attendant de le retrouver), je vais bientôt me retourner un ongle des pieds en mettant une chaussette...

- je dois impérativement me sortir les doigts du U et aller renouveler mon congé parental... tiens, et si je faisais ça lundi matin pendant que le Greffon est à la halte garderie?

- j'ai acheté un panty pour ne pas choper froid au ventre (glagla bidon qui généralement affaiblit mes défenses et me permet de choper toutes les saloperies qui passent... sauf la grippe... ma dernière grippe, que je croyais remonter aux années 90 remonte en fait à 1988. Mars. Mouahahahaha! DTC la grippe!)... ouais, donc, le panty, je l'ai acheté dans une boutique de fringues qui réchauffent les vieux pleins de rhumatismes (tu suis?) et même que le moins cher, c'était celui qui était amincissant et pas chauffant. J'ai un gros doute, mais c'est le seul qui couvre complètement le bide et qui coûte moins de 30€. Si en plus, ça fait autre chose, tant mieux: en attendant, j'ai chaud à la tripe, tout va bien.

- waiting for the snow. Doudoune en plume "haute montagne", check. Chaussettes de rando, check. Doc Martens, Check. Gants, Check. Écharpe en laine d'Ecosse, check. Vin chaud, incessamment.

- Love Actually n'est PAS un bon film. Au plus, un divertissement. Et encore...(et non, 4 mariages et un enterrement n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma britannique et Andy Mc Dowell est chiante). C'est américanisé et bourré de bons sentiments. C'est de la science-fiction! Passez-moi une bassine ou remettez les Hauts de Hurlevents (avec Merle Oberon et Laurie Olivier, please!!!!) ou même Rebecca, tiens...

Bon, sur ce, je me casse.

J'ai sûrement des choses à faire et en ce moment, entre les voyages à Taïwan et en Corée du Sud et les moutards qui mettent leur réveil à 2h du mat', j'ai un léger manque de sommeil.

Ce qui me rend peut-être un chouia désagréable.

Non, ça n'a rien à voir avec le fait que le père Axl ait pris un méga coup dans la gueule (je sais pas ce qu'il a fait a ses yeux, mais il a sacrément mis des joues... pis le même double menton que mouah... si c'est pas trognon, ça...)... côté voix.. râââââHÂÂÂÂÂÂ, la vââââââcheuuuuu!!! J'espère que la tournée passera pas l'Europe -espace Schengen, please, j'ai pas de passeport.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Daydreamer 65 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine