Magazine Journal intime

Nos enfants sont des enfants adoptés : oui , mais nous re...

Publié le 14 décembre 2009 par Francesca
Nos enfants sont des enfants adoptés : oui , mais nous ressentons dans nos cœurs de mamans des choses tellement fortes ... des sentiments d'attachement tellement charnels que j'ai du mal à imaginer qu'il y ai des gens qui le nient.
Hier Carlotita est tombée (comme tous les enfants de son âge ...) elle nous a fait très peur ... nous avons courus à l'hôpital et le docteur nous a posé des questions (normal). Au fur et à mesure que les questions arrivaient j'avais l'impression que des couteux remuaient mes veines ! Je te voyait pleurer, souffrir ... j'aurai tant aimée être à ta place et que cela ne t'arrive pas ... que tu n'ai pas mal ... J'ai ressenti que t'ai la chair de ma chair et le sang de mon sang ... même si en réalité t'as le sang d'autres veines ... Mais qu'importe, c'est "souffrance" de maman prouve bien que je suis ta maman et toi ma fille et papa ton papa.
Nous le savions déjà, depuis toujours, depuis que nous t'attendions mais j'avais envie de l'écrire, pour toi plus tard, pour les futurs mamans et papas qui attendent...
Je t'aime tant, je t'aime fort ... ma fille Carlota.
Maman

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :