Magazine Journal intime

Toute la vérité, rien que la vérité

Publié le 15 décembre 2009 par Pierreh66

La main sur la bible et dites: Je le jure.

Voilà, je dévoile le mensonge de mon dernier billet. Même si il y en a qui était sur la mauvaise piste, d’autres ont l’œil vif. Je fais un piètre menteur, disons un menteur de petite ligue.

  • Et oui, Je déteste les olives. Pas capable de les renifler à cinq pieds à la ronde. Je disais ca pour les betteraves ,il y a dix ans, maintenant j’aime ça. Alors, les olives, c’est pas une cause perdue
  • J’adore vraiment Jean Leloup, sa musique et son beat est génial. Malgré que je n’aime pas son attitude en tant que personne, je salue son brio en tant que chanteur-auteur-interprète. Ma chanson préférée: Le monde est à pleurer.
  • J’ai une vraie tache de naissance dans le dos et elle est très longue. Impossible de la manquer.
  • Blond, Blond et Blond….Aujourd’hui, il reste quelques traces l’été, sinon je ne peux que me vanter d’avoir aucun cheveux gris encore.
  • La sœur de mon beau-frère est mariée au fils de Maurice Richard et au baptême conjoint de leur enfant et de mon neveu, Mr Richard s’est offert lui-même de se faire photographier avec toute ma petite famille. Un homme généreux. Je suis honoré de cette photo.
  • Placez moi dans un endroit restreint. Entassez-moi dans un ascenseur comme une sardine. Je perds le contrôle, je panique et je vais me mettre à chialer comme un bébé. La dernière fois était durant un scan de résonnance magnétique. Je voulais mourir.Une sensation que je ne souhaite à personne.
  • À la sortie du village de Boileau, il y a une croix commémorative en l’honneur de mon arrière grand-père et sa famille. Boileau, j’y ai habité près d’un an jeune. Le cimetière est a 60% et plus peuplé de mes ancêtres. J’y retourne chaque année.
  • 16 mai 1987. C’est ma fête..Je déménage cette journée là. Nous sommes quatre à monter le frigidaire par l’escalier de côté jusqu’au deuxième étage. Il reste deux marches quand le palier au complet s’arrache du mur avec tout le monde à son bord qui bascule dans le vide. Mon frère et mon beau-père ont eu des séquelles mineures. Mon beau-frère accroché après le seuil de la porte en haut et le frigidaire qui tombe sur le pickup et ensuite la voiture du voisin. Heureusement qu’il n y avait personne dans le driveway plus bas. Vous auriez dû entendre la voix du flic quand j’ai appelé pour dire qu’il y a avait un accident avec un pickup Ford et un autre véhicule de la marque…Frigidaire !!!. On peut dire que cette journée de fête m'aura donné la plus grande des bascules que je n’aurai jamais eu !!

Bon , bien félicitations au Oeil de lynx et maintenant méfiez-vous , il peut pleuvoir des Frigidaires près de chez-vous!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierreh66 626 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog